Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Témoignage] recensement xsara coupé sport


Invité toshi

Messages recommandés


  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

êtes-vous certains que le toit blanc est "tuning" ?

 

ça n'était pas proposé par certaines concessions ?

 

j'en ai vu 5-6 dans le nord de l'alsace des comme ça, (non pas 5-6 fois la même :p) dont une dans la concession Oblinger, à Haguenau, la concession qui a aidé Seb au début ...

 

d'ailleurs une rumeur dit que la grand-mère à seb en a une comme cela :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

êtes-vous certains que le toit blanc est "tuning" ?

 

ça n'était pas proposé par certaines concessions ?

 

Ce n'était pas au catalogue Citron mais des concessions ont très bien pu décider de le faire à la demande du client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah okay merci buss ...

 

j'hésitais entre une série spéciale, une option, ou une commande spéciale de la concession ...

 

vu "l'histoire" de cette concession, je pense qu'ils ont fait faire un certain nombre de "réplicas" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kaiservinz

Bonjour à tous !!

 

Demain, je passe d'une VTS 110 gris clair (cause rencontre avec camion) à une VTS 137 gris quartz. J'aurais bien pris une rouge mais pas trouvé. Arf, le gris c'est mois exclusif mais plus discret.

 

ça fait plaisir de voir que ma photo à un peu fait parler sur ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

quand je vois toutes les xsaras sport que j'ai retruové depuis la dernière mise à jour, je vais avoir du taf' quand je vais m'y remmettre.

promis bientot quand les travaux de l apièce ou il y a mon pc est finie.

donc mise à jour dans la semaine prochaine avec surement un site internet dédié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui salut Buss t'abite ou dans le 25?

Toshi çà serait cool de savoir combien il y en reste de nos xsara sur les 400 parceke il doit y en avoir quelques unes en moins ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose une petite question sur nos xsara sport:

 

est ce que quequ'un connait le rabaissement d'origine??? car je voudrait rabaissé un peu la mienne suite a un passage de jantes en 17"... merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité xsarasport
bonjour a tous le monde!!je viens participer a ce recessement car je suis a ma 2 eme xsara sport 167 la 1premiere casser et pas repable jen ai achetai une autre!!je c aussi que dans le departement ou j habite il y en 2 qui traine donc voila si sa peu aider pour a retrouver les 400.Sinon si quelqu un pouvais me avais fait des modifications niveaux moteur echappement etc. se serai sympa!!merci d avance!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.