Aller au contenu

Demarrage difficile et calage


Messages recommandés

Bonjour à tous

Gros problème avec mon c4, je m'explique. Apres avoir levé mon c4 de chaque côté pour nettoyer le clapet d'écoulement d'eau, il a démarré normalement et a calé 100m plus loin. J'ai dû réamorcer le moteur pour pouvoir démarrer et retourner à la maison. Depuis, obligé de repomper pour qu'il démarre. Le ralenti est instable, il fume blanc, ne monte pas dans les tours et cale au bout de 30 seconde.

Quelqu'un saurait il m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir, quand tu indique qu'il fume blanc, c'est bien blanc ? Le niveau de liquide de refroidissement n'a pas baissé ? C'est motorisation DIESEL ? Le filtre carburant as-t-il été changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.