Aller au contenu
  • S’inscrire

temoin usure de plaquette


Messages recommandés

Posté(e)
bonjour je voulais savoir si le temoins d'usure de plaquettes avait une autres fonction car mon voyant s'allume quand je freine j'ai changer les plaquettes av et ar et toujour pareille j'ai meme debrancher les fils des temoins c'est idem si quelqun a deja connu ce blem merci d'avance

Invité NICO0711
Posté(e)

Il pense tous que c'est le niveau du liquide de frein ...

 

ps j'ai des doute sauf si fuite, puisque qu'en changeant les plaquettes le niveau remonte.

 

Question, est-ce que tu dois pomper plus d'une fois pour t'arrêter ?

Posté(e)

je ne pompe pas plusieurs fois il me semble ,pas trop essayer pour l'instant, je rode les plaquettes vu q'elles sont neuve mais hier toute la journée pas allumé une seul fois donc a suivre

quelqun aurait il le shema electrique pour voir ou vont ces cables merci

  • 2 semaines après...
Posté(e)
le voyant pour le niveau du liquide de freins est le même que celui du frein à main
Posté(e)

C'est de série sur toutes les versions ce témoin ?

Car moi il ne s'allume pas avant le démarrage en même temps que les autres...donc ?

  • 8 ans après...
Posté(e)

Salut à tous,

 

Je déterre ce post, pour une question qui va peut-être paraître stupide...

 

J'ai une Evasion 2.0 HDI de 2001, et 216.000 Km...

 

...et, je ne vois pas le bocal de liquide de frein... comment vérifier le niveau ?

 

Merci beaucoup,

Posté(e)

Regarde sous la baie de pare-brise, bien au fond, tu le verras (Côté pédalier bien sur, pas côté passager).

Il est même possible qu'il y est un système de remplissage déporté car pour aller glisser un bidon là bas au fond ce serait impossible.

Sur l'essence 2,0 8S c'est ainsi... Certainement que le 2,0 HDI aussi.

Pas sur le 2,0 16S.

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Posté(e)
Regarde sous la baie de pare-brise, bien au fond, tu le verras (Côté pédalier bien sur, pas côté passager).

Il est même possible qu'il y est un système de remplissage déporté car pour aller glisser un bidon là bas au fond ce serait impossible.

Sur l'essence 2,0 8S c'est ainsi... Certainement que le 2,0 HDI aussi.

Pas sur le 2,0 16S.

 

 

Greg.

 

Merci,

 

Effectivement, il est certes très peu accessible, mais malgré tout bien visible :em:. Et non, il n'y a pas de déport de remplissage. Heureusement que le niveau était bon dans mon cas, sinon, ça aurait été à la petite cuillère :D

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.