Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C-AirPlay


Invité pedro51biso

Messages recommandés


  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité drugmirko

here are fiew new larger pictures on wich can be seen that I was wrong about that rear window. it can't be slided upwards... it can be either removed (which makes loading stuff into the boot even more unpractical) or lowered into the boot itself...:

 

 

fully closed:

 

http://www.babez.de/citroen/cairplay/pic09.jpg

 

 

without targa:

 

http://www.babez.de/citroen/cairplay/pic04.jpg

 

 

rear window removed or lowered into th boot:

 

http://www.babez.de/citroen/cairplay/pic06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Papa Noël Citroën,

Je suis resté trés sage cette année, peux tu me livrer une c-airplay dans mon garage ;-)

comme tu nous a livré une pluriel y'a quelques années ...

allez .... s'te plait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a trouvé la réponse à ma devinette, alors la voilà : les photos ont été prises à Lisbonne, dans le nouveau quartier près de la gare d'Oriente (j'ai reconnu l'endroit!).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djilecopiche
Supplanté par le viaduc de Millau cependant!! :PP

 

Concu par une entreprise Wallonne, donc belge

:PP

 

pour une fois que quelque chose de bon sort de la belgique, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitroJohn
Alors là, moi j'adore, une fois de plus, je suis séduit par le style Citroën !!! JE craque littérallement, je suis impatient de voir ce modèle sympa en grande série !!! Elle fait fortement penser à la pluriel !! C'est pas pour me décevoir loin de là, mais elle paraît mieux faite !!! :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gadolinium

C'est vrai que la C-Airplay fait envie: design aguicheur, compacite, moteur 'suffisant'. Malheureusement je ne lui vois aucun avenir commercial. L'echec de la smart roadster ou de la ford Ka montre bien que sans toit retractable il n'y a guere d'espoir. Et la ou la pluriel pouvait mettre en avant sa 'relative' modularite, cette C-Airplay ne propose que deux places et un petit coffre. A moins que Citroen ne produisse un futur version uniquement 'pour l'image'...

 

De tout les concept cars devoiles dernierement je pense que c'est le C-SportLounge qui pourrait le plus facilement deboucher sur une version industriel: une version un peu devergondee du futur Picasso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C3pluriel_51

Mouais, bof, moi j'aime pas trop. Je préfère ma pluriel actuelle.

Mais je suis ok pour une évolution genre C4 pluriel, plus spacieuse, et en prévoyant de ranger les arches ou bien une C4-CC ..................

Ou bien encore C3-CC, l'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.