Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C-AirPlay


Invité pedro51biso

Messages recommandés

Invité Peter H Svensson

A VW Beetle Beach Buggy....? I can't see any reason of showing a Concept car in style of C3 Pluriel when Citroën is struggeling with the sales of its recent (and yet to be face-lifted) version. Sales figures of 2004 wasn't that good.

 

Best regards

Peter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Amarezzo

Ben moi je trouve pas ca top top, ca me fait trop penser à une KA !

Une Street Ka meme, et franchement, je n'ai jamais aimé la ford, alors concept citroen ou pas, en l'état je n'accroche pas du tout.

 

Wait And See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitroJohn
On ne voit pas grand grand chose, c'est sûr mais je suis persuadé qu'il s'agit bien là d'un concept Citroën !! Ca m'à l'air très joli dans tous les cas !! Je suis impatient de voir si cela va se préciser ou non... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité IIIIIIIIII
Je pencherais pour un concept d'école (Créapole, Strate College, Esperra Sbarro) ou d'équipementier (Heuliez), à en juger par les bas de portes vitrés (gimmick souvent usité par les étudiants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up!

 

Selon l'Autojournal, ce serait un concept Car nommé C-Airplay et il sera présenté au salon de Bologne le 2 decembre prochain.

 

3,30m de longueur, un 2+2 avec un toit Targa demontable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up!

 

Selon l'Autojournal, ce serait un concept Car nommé C-Airplay et il sera présenté au salon de Bologne le 2 decembre prochain.

 

3,30m de longueur, un 2+2 avec un toit Targa demontable!

 

 

 

 

Génial!!!!!! :bien:

 

Je ne savais pas que PSA pouvait montrer des concept-cars inédits à ce salon de Bologne!!! :eek:

Le groupe s'est limité à présenter des concepts à Genève, paris et Francfort, mais pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Voici ce que j'ai trouve en regardant icimarques.com, leportail des marques :

CITROËN C900

CITROËN C800

CITROËN C700

CITROËN C600

CITROËN C500

CITROËN C400

 

Intéressant non ?

 

de plus, on peu y trouver :

CITROËN 4RM Marque française

CITROËN R4M Marque française

CITROËN RM4 Marque française

CITROËN TR4 Marque française

 

et enfin ,

240. CITROËN C-AIRLOUNGE Marque communautaire

241. CITROËN C1 Marque communautaire

242. INSTITUT POUR LA VILLE EN MOUVEMENT PSA PEUGEOT CITROËN Marque communautaire

243. CITROËN C9 Marque communautaire

244. CITROËN C3 Marque communautaire

245. CITROËN C2 Marque communautaire

246. CITROËN C4 Marque communautaire

247. CITROËN C7 Marque communautaire

248. CITROËN C8 Marque communautaire

249. CITROËN C5 Marque communautaire

250. CITROËN C6 Marque communautaire

 

Voila, maintenant je vous laisse à vos pronostics, lol

 

a+

 

jérém

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.