Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Instalation d'un kit de centralisation [Citroen Jumper 2007]


Messages recommandés

Bonsoir !

Suite a un sujet que j'avais déjà posté sur le forum il y a de cela quelques semaines, pour essayer de résoudre un problème de clé et centralisation. (ma centralisation fonctionnais, j'ai voulu changer la coque, mais depuis la centralisation ne fonctionne pu, alors qu'il y a bien une fréquence qui sort de la clé...)

Bref, j'ai été voir 2 garages, ils n'ont pas pu m'aider, a part me dire de tout changer et de me faire un devis a 1000€...

Sur certains groupes Facebook ou j'ai essayer de demandé, on m'a dis d'acheter un kit de centralisation universelle et de le changer moi même; j'ai regarder 2 ou 3 tutos sur internet, cela ne m'a pas l'air impossible..

Seulement, j'ai du mal a trouvé le boitier de centralisation originel a l’intérieur de mon véhicule ? Si quelqu'un pourrais m'aider ? Et me donner un autre avis quand à une pose d'un nouveau kit...

Merci et a vous et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Le probleme, c'est que je suis déja aller chez des serruriers, comme préciser, et les deux m'ont signaler que ma clé fonctionnais et qu'il y avait une fréquence qui sortais...

Donc j'ai du désynchroniser la clé je suppose... Mais les garages ont pas l'air de pouvoir/vouloir m'aider...

Sachant que je suis en train de l'aménager; la centralisation va etre primordial pour pouvoir le fermer de l'interieur quand je vais me coucher...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ! êtes vous sure d avoir remis l ancienne électronique de la télécommande ? si ok mettre le contact et immédiatement appuyer pendant dix secondes sur une touche de la télécommande ceci a pour but de réinitialiser la télécommande avec le vehicule ! essayez aussi une pile neuve ! cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja essayer tout cela... Merci quand même..

Du coup vous savez ou se trouve le boitier de centralisation ? Comme j'essayais de savoir au début ^^

 

Je suis pas contre essayer de nouvelles techniques, mais malheureusement; j'ai meme été voir 2 garages qui n'ont pas vraiment réussi à m'aider..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.