Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Système ESP/ASR défaillant après changement volant moteur et embrayage


Messages recommandés


  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il y a 10 heures, Damalelo a dit :

Bonsoir,

Donc le TSB (stipulé sur la facture) n'était pas à appliquer (crépine) :classic_tongue:

Suite à remplacement d'un volant moteur, devoir remplacer le CCM pour ses défauts, j'y crois moyen

Bonjour,

Je sais vraiment plus quoi et ou chercher surtout si DS eux même sont incapable de trouver.

Que me conseille tu ?  J'aimerai la poser afin que se problème soit résolu surtout que c'est mon épouse maintenant qui la conduit.

merci à toi du temps que tu prends. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il y a 12 heures, redback38 a dit :

Que me conseille tu

Difficile de répondre...

Je vous avais proposé de me la laisser (ça peut peut-être encore se faire)

Je ne dis pas d'être sûr à 100% de résoudre le problème, mais cela ne vous aurait pas couté une blinde pour rien ;)

Pas d'aide en MP !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Damalelo a dit :

Bonsoir,

Difficile de répondre...

Je vous avais proposé de me la laisser (ça peut peut-être encore se faire)

Je ne dis pas d'être sûr à 100% de résoudre le problème, mais cela ne vous aurait pas couté une blinde pour rien ;)

Bonjour,

Ok pour la laisser, faut juste que l'on puisse trouver un créneau pour que mon épouse prenne ma voiture le temps de la recherche.

Si tu pouvait me la réparer tu j'enlèverai une épine du pied :-(

A tu toujours mon numéro ? ou je te envoi en MP ?

merci d'avance 

Modifié par redback38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Damalelo a dit :

Bonsoir,

OK

Je devais pouvoir obtenir les schémas cette semaine

Dans le cas contraire, je me débrouillerai autrement ;) 

Les défauts arrivent plus fréquemment maintenant ?

Le reste en MP

Bonjour,

Le défaut est immédiat au démarrage de la voiture et permanent. Il y avait plus de message et erreur lors de mes vacances ou j'ai roulé beaucoup sur l'autoroute jusqu' a Perpignan et même après en rentrant de vacance. Les message sont revenue quand la voiture est resté arrêté sans rouler environ 1 à 2 jours.

Pendant les vacances tout fonctionner normal, aucun message d'erreur, régulateur a re-fonctionné etc... Seul bemol été le start ant stop qui a l'arret du vehicule ne s'arrêté pas (pourtant pas de message d'erreur).

C'est pour cela que j'avais pensais à la batterie.

Je t'ai repondu en MP

 

 

Modifié par redback38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il y a 10 heures, redback38 a dit :

Le défaut est immédiat au démarrage de la voiture et permanent

"Magnifique" ;) 

 

Il y a 10 heures, redback38 a dit :

Seul bemol été le start ant stop qui a l'arret du vehicule ne s'arrêté pas (pourtant pas de message d'erreur)

Pour moi, "c'est normal", c'est lié au capteur dépression du circuit de freinage (il ne sert que pour le S&S)

Dans tous vos défauts, seul le U1208 fait allumer le voyant ESP/ASR

À confirmer,mais je dirais qu'il faut traiter les défauts P0555 et P0808, c'est eux qui engendrent des perturbations sur le réseau CAN (donc les défauts en Uxxxx)

Pas d'aide en MP !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.