Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 Tourer exclusive 2.0 HDI BVA 2008


Xjstephane

Messages recommandés

Salut !! Depuis le temps que je cherche désespérément, mais pour mon Tourer également, tu en trouve comme ça ...

 

Tu sais quelle est la différence entre les berlines et les breaks ?

C5 Tourer 2.0 HDi 163 Exclusive - Ex VW Golf VII 2.0 TDi 150 DSG6 Carat - Ex C5 Tourer 2.0 HDi 138 BVA Exclusive - Ex 308 Féline 2.0 HDi - Ex C3 Exclusive 1.4 HDi (Toit ouvrant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La partie chromée et le support sont identique, la différence se fait sur la partie en plastique noire.

 

Je vais peut être me laisser tenter à découper et les installer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce dont je me doutais, le porte-à-faux est plus long sur le Tourer donc logique que le diffuseur ne soit pas le même :classic_mellow: Tant pis je vais continuer d'éplucher les annonces 

C5 Tourer 2.0 HDi 163 Exclusive - Ex VW Golf VII 2.0 TDi 150 DSG6 Carat - Ex C5 Tourer 2.0 HDi 138 BVA Exclusive - Ex 308 Féline 2.0 HDi - Ex C3 Exclusive 1.4 HDi (Toit ouvrant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Chaque semaine un truc sympa.

 

Hier je fait un A/R Lorient La Rochelle. La voiture ronronne un peu au leve de pied, puis aussi quand je tourne légèrement à droite et au bout de 600 Kms, cela grogne plus fort et je crois qu'un cardan claque bien.

 

Cela a du sens d'avoir le grognement  et que cela soit le cardan qui crève ?

 

Et pour tricher au CT avec mon flexible gras, j'ai acheté de la gaine tressée qui va masquer cette trace de gras. Changer le flexible peut amener à ferrailler la voiture. Cela devient compliqué d'en trouver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.