Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Boutons d'appels d'urgence et d'assistance muets


Messages recommandés


Bonjour,

 

peut être un problème interne...

 

sos-1683957461.jpg

 

sos2-1683957480.jpg

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. J'ai cette doc qui précise qu'il peut y avoir problème pour un véhicule acheté hors du réseau Citroën, ce qui est mon cas.....

J'ai posé hier la question au service clientèle Citroën....j'attends la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même sûrement la cause de cette absence de service car l'appel est renvoyé dans le pays d'origine (d'enregistrement de la voiture). Logiquement, le SRC doit pouvoir faire le nécessaire.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis avec mon véhicule importé d'Allemagne pour l'appel d'assistance. La touche SOS me renvoyait bien sur un service français.

Je l'ai signalé à mon concessionnaire qui m'a fait remplir un document afin d'alerter Citroën France pour que la configuration soit refaite.

Faudrait que je re-teste 1 de ces 4 pour vérifier que cela fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de recevoir la réponse du service clientèle Citroën

Vous devez reconduire l'abonnement du service Citroën connect au bout des 3ans gratuits...(99€/an)

Rien dans la documentation Citroën ne précise que le service Sos et dépannage fait partie de cet abonnement.....

Avez vous des infos....??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà....bien d'accord.....!

Je viens de contester cette réponse ; je vais voir le contenu de leur prochain message....

Je suis passé chez mon concessionnaire, qui doit approfondir le problème.....

On va voir.....on va voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait bizarre en effet vu que c'est censé être un équipement de sécurité obligatoire désormais.

Pour la navigation connectée pas sur que je vais la reconduire perso car j'en ressent pas vraiment le bénéfice (surtout à 100€/an)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà.....Voilà...réponse rapide du service clientèle :

Maintien de la réponse initiale, et on m'oriente vers le concessionnaire...

.une main derrière...une main devant, comme dit le dicton

J'ai contacté la concession hier....on va voir...on va voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis avec mon véhicule importé d'Allemagne pour l'appel d'assistance. La touche SOS me renvoyait bien sur un service français.

Je l'ai signalé à mon concessionnaire qui m'a fait remplir un document afin d'alerter Citroën France pour que la configuration soit refaite.

Faudrait que je re-teste 1 de ces 4 pour vérifier que cela fonctionne bien.

 

et je viens de tester aujourd'hui, je tombe toujours sur une charmante personne en Allemagne :ll il va donc falloir que je retourne chez mon concess pour lui faire constater que ça ne fonctionne toujours pas pour la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ça y est......suite et fin hier 13 juillet.....

Je me suis rendu le 12 juin chez mon concessionnaire voir le chef d'atelier.

De suite,il s'est mis à son ordinateur, à cherché et trouvé une mise à jour du système modifiant le pays et la langue employée.

Basculement des données sur "France" et "français "

Remise d'un document attestant la demande faite

Délai de 30 jours maximum pour modification effective

Ça a fonctionné dans le délai prévu

Merci à lui pour sa compétence et sa disponibilité...rien à voir avec la compétence du service clientèle Citroën

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.