ruger Posté(e) le 16 février 2023 Posté(e) le 16 février 2023 Bonjour Bonjour En démontant ma calandre (Xsara berline phase 1 - 1999), j'ai trouvé que cette pièce qui pendait. Je ne sais pas à quoi elle sert et où elle se fixait..En plus on dirait qu'en bout de la partie en plastique est cassé. Et comme je n'ai pas de revue technique, je n'en sait pas plus . Merci de vos infos et bonne journée Ruger Citer
grostoto Posté(e) le 16 février 2023 Posté(e) le 16 février 2023 salut ce n'est pas pour ouvrir le capot ? une fois actionné la manette dans l'habitacle, tu dois actionner celle ci pour le deverouiller totalement. Citer
ruger Posté(e) le 16 février 2023 Auteur Posté(e) le 16 février 2023 Bonsoir grostoto Non , ce n'est pas cela, car pour ouvrir le capot tout est correct et fonctionne . Merci pour ta réponse Citer
Damalelo Posté(e) le 16 février 2023 Posté(e) le 16 février 2023 Bonsoir, Le faisceau est-il connecté dessus ? Ça me fait penser à un contacteur (alarme...) Citer Pas d'aide en MP !!!
newinc Posté(e) le 16 février 2023 Posté(e) le 16 février 2023 Bonsoir, Je suis aussi curieux de savoir à quoi cela peut-il servir. J'ai remarqué ce truc il y a quelques année sur ma Xsara. Il n'y a rien dans la RTA à ce sujet et je n'avais pas trouvé sur ServiceBox. Citer Newinc, Xsara 1.8i SX 1997; Evasion 2L16V Exclusive 2001
ruger Posté(e) le 16 février 2023 Auteur Posté(e) le 16 février 2023 Salut Newinc Je ne me souviens pas de l'avoir vu, mais là oui, car il pendait. Je vais essayer d'aller chez citroen semaine prochaine. Par contre je n'ai plus accès sur service box depuis au moins 6 mois. Bizarre cela a fonctionné très longtemps Merci pour ta réponse. On va finir par trouver un jour Citer
TOTOPHE Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 Le bidule est actionné ou actionné un câble dirait-on ? Que ce passe t-il quand tu manœuvre ce câble ? (je ne parle pas du filin qui est accroché à côté de la gâche du capot, mais du câble que l'on aperçoit au raz du pare-choc) Citer Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue... Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)
Damalelo Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 Tirant de pare choc... Citer Pas d'aide en MP !!!
Messages recommandés