thierry242 Posté(e) le 10 février 2023 Posté(e) le 10 février 2023 Bonjour à tous. Je suis actuellement en pourparler pour l'achat d'une DS4 E-tense Performance line + de decembre 2022. Le vendeur affirme qu'elle a l'option active scan suspension. Comment puis je m'assurer avec certirude qu'elle a bien cette option? Soit par un organe mecanique visible soit dans les parametres du vehicule. Merci pour vos réponses Citer
Stéphan Posté(e) le 10 février 2023 Posté(e) le 10 février 2023 Mettre un cache devant la caméra et vérifier si ce voyant apparait ? Citer
grostoto Posté(e) le 10 février 2023 Posté(e) le 10 février 2023 avoir le n° de série pour controler l'équipement ici. Citer
DS4 le bouscat Posté(e) le 13 février 2023 Posté(e) le 13 février 2023 Bonjour, normalement dans la liste des équipements Citer
thierry242 Posté(e) le 13 février 2023 Auteur Posté(e) le 13 février 2023 Bonjour, merci je vais essayer le cache devant la camera Citer
thierry242 Posté(e) le 16 février 2023 Auteur Posté(e) le 16 février 2023 J'ai pris des photos des amortisseurs. On y voit les connections electriques. Est ce uniquement avec active scan suspension ou de serie sur tous les modeles? - - - Mise à jour - - - Citer
driver34 Posté(e) le 16 février 2024 Posté(e) le 16 février 2024 bonjour a tous j ai la meme interrogation il me semble que la suspension n'est pas la meme en sport ou en confort mais je me mefie de l'aspect "placembo" quelqu'un sait si le cache sur la camera fonctionne ? il faut rouler? Citer [CE QU'UNE MARQUE A FAIT HIER POUR UN GENERAL EN PARTICULIER, ELLE LE FAIT AUJOURD'HUI POUR TOUS LES PARTICULIERS EN GENERAL
lb1 Posté(e) le 16 février 2024 Posté(e) le 16 février 2024 Sur le DS7 suffit de sélectionner le mode "confort" sur le Drive mode. Je crois que sans l'option scan suspension ce mode n'existe pas. Citer Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv. Je crois avoir du Citroën dans le sang ...
AutoCro Posté(e) le 17 février 2024 Posté(e) le 17 février 2024 Bien vu lb1, en effet sur un véhicule équipé on doit trouver "Electric", "Hybrid", "Sport" et "Confort" si j'en crois la notice... Et toujours si j'en crois la notice, on retrouve la même incohérence qui consiste à afficher "Hybrid" et "Electric" en british, tout en conservant "Confort" en français, comme pour DS 7. Mais pour en revenir au fond de l'histoire, si pas de "DS ACTIVE SCAN SUSPENSION", pas de "Confort" (Et il est bon de savoir que sur e-Tense, "Confort" signifie obligatoirement "Hybrid", ce qui est un choix... discutable) Citer DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png
lb1 Posté(e) le 17 février 2024 Posté(e) le 17 février 2024 (Et il est bon de savoir que sur e-Tense, "Confort" signifie obligatoirement "Hybrid", ce qui est un choix... discutable) Stellantis à fait des économies ... un bouton de commande en moins ... Citer Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv. Je crois avoir du Citroën dans le sang ...
driver34 Posté(e) le 19 février 2024 Posté(e) le 19 février 2024 super merci a tous pour votre retour je vois qu il y a des pros sur le site effectivement j ai le mode "confort" ayant une DS4 Cross j ai les modes sport normal eco confort et en plus sable boue neige d'ailleurs savez vous si ces derniers modes joue sur la suspension ou exclusivement sur le TC? en vous remerciant par avance Citer [CE QU'UNE MARQUE A FAIT HIER POUR UN GENERAL EN PARTICULIER, ELLE LE FAIT AUJOURD'HUI POUR TOUS LES PARTICULIERS EN GENERAL
Messages recommandés