Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Recherche désespérément canister


sebdu08

Messages recommandés

Et le neuf était dur à tourner ? Sauf erreur le volume des chambres n'est pas constant et il est possible que le compresseur tourne sans comprimer.

 

C'est le cas sur les 308 essence, pas d'embrayage, donc le compresseur est piloté car il tourne en permanence. Sur les diesel il est avec embrayage et pilotage.

 

Non non il avait bien un coup dans l'aile car j'utilise la clim depuis presque 1 mois maintenant et toujours nikel et l'ancien s'est mis a faire un peut moins froid et aprés il faisait plus rien du tous j'avais de l'air plus chaud que en extérieur et il y avait du gaz dedant déja car quand je mettais sur AC on entendais l'embrayage claquer mais plus de froid.Au démontage j'ai comparé les deux compresseur et un etait dur et l'autre tous faiblard donc HS il est parti a la benne.

SEB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Oui JP pour le BSM il en recherche un avec les méme ref mais apparement ça cout pas les rues

Je doit repasser au garage mercredi pour qu'il me mette un coup de valise pour une autre panne qui date de 2 ans et que je trouve pas donc je prendrai la ref canister et j'essayerai de le trouver moi méme sinon je vais dire au garage de l'envoyer chez restart auto ou auto diag 66 pour le faire réparé car ces deux société répare les bsm psa donc ça peut étre interessant surtout pour 100€ et garanti 3 mois .

En plus si je répare le mien ça sera de l'origine du véhicule donc rien de mieux car un ossace peut retombé en panne dans 15 jour et peut étre plus grave car le bsm gére aussi la pompe a essence donc la misére a trouver une panne si jamais il redéconne.

pour le canister c'est galére on trouve sur ali express mais je ne fait pas confiance a ce site foireux ce n'est pas de la qualité de l'origine donc ça va forcément déconné et j'aurais foutu des tune par la fenétre .

Je vais continuer mes recherche je vosu retient au courant

 

J'ai retrouvé l'électrovanne du canister, il est complet maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
J'ai retrouvé l'électrovanne du canister, il est complet maintenant.

 

ça ne doit pas étre le même que le miens car d'aprés la concess Peugeot le mien n'as pas d'électrovanne externe mais une électrovanne interne intégré au filtre a charbon actif et c'est justement ça qui est chiant a trouver . Des canister avec electrovanne séparé j'en ai trouver des neufs en pologne d'origine citroen dans leur emballage avec num de série et tous mais moi je veut celui pour mon véhicule et si le tient a une électrovanne séparé c'est pas le bon ou c'est le bon mais il a été ouvert et dépiauté et donc pire que celui que j'ai la .

SEB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est comme tu veux, l'électrovanne est interne et il n'est pas dépiautée puisque c'est moi qui l'ai démonté de la voiture.

 

Et je constate une rupture total de stock neuf, je vais faire une annonce pour le vendre.

 

c090c910.jpg

 

73b36410.jpg

Modifié par Xjstephane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Le 23/03/2024 à 15:47, foxdu86 a dit :

Bonjour à tous.

Je cherche à démonter le canister de mon C4 Picasso de 2015.

Il me semble que le problème moteur pourrait venir de lui.

Mais où est il svp ??

Salut. Peut-être que tu pourrais nous détailler ton problème dans un autre post ? pour avoir étudié la question et l'avoir changé sur ma voiture suite à des soucis, je me suis rendu compte que c'était pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.