Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Triste nouvelle


Damalelo

Messages recommandés


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'evolution des habitudes, FB canibalise tout (entre autre) mais certains forum resistent et sont toujours actifs

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr,

Je ne connais pas ce forum même si son nom donne des indications.

Qui pour faire un résumé non technique à destination d'un ignorant ? ^^

Et pourquoi considérer que sa fermeture est légitime ?

Merci.

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre et effectivement les raisons de le fermer sont légitimes.

Je suis entièrement d’accord avec vous

 

Mais pour moi, c’est triste qu’un forum qui avait 19 ans d’existence puisse se terminer ainsi.

 

Ils avaient beaucoup de contact avec les vendeurs et permettaient aux personnes qui ne voulaient pas s’engager dans des procédures pour résoudre leurs problèmes.

 

C’est là que l’on peut se rendre contre qu’un Forum n’est plus aussi gérable qu’il y a 20 ans.

 

Et je tire mon chapeau à ceux qui veulent et peuvent continuer comme ici (sans cirage de pompe)

 

FB canibalise tout (entre autre)

Je ne sais pas, ici aucun compte FB, un compte Twitter qui m’avait servi à l’époque d’un litige qui n’avait servie à rien (la mise en demeure en RAR a été plus efficace) et don je ne me souviens même plus du MdP

Pas d'aide en MP !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi considérer que sa fermeture est légitime ?

 

 

 

Les membres actifs diffamaient ou laissaient diffamer, hors ce sont les administrateurs qui vont en justice pas les membres. Donc fermeture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Effectivement dans ces conditions...

 

Tout le PB posé par le semblant d'impunité que donne l'existence d'un avatar numérique, allié à une tendance actuelle dans notre société qui est de voir et revendiquer ses droits avant d'assumer ses devoirs.

Modifié par Séb le dingue

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.