Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vos commandes et délais de livraison DS 4


Igloo57

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Pareil, je la trouve pas mal

 

Dommage que les motorisations de PSA ne suivent plus...

 

PS: Vous avez oublié de flouter la plaque sur la troisième photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

Le lancement de DS 4 fait face à un contexte inédit (crise des semi-conducteurs, pandémie, usine utilisant pour la première fois l'EMP2, système d'infotainment entièrement nouveau...), la montée en cadence est bien là, la situation va s'améliorer, il faut donc un peu de temps aux équipes pour relever le challenge, le problème et le manque de clareté dans la communication avec le client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le problème et le manque de clareté dans la communication avec le client."

 

Bonjour

Ça ce n' est pas spécifique à Citroën, chez d' autres constructeurs, c' est également lamentable.

Ce n' est pas de la mauvaise volonté du Commercial ou de la CC, ils n' ont aucune info.

Plusieurs fois ils m' ont fait voir la page écran du véhicule en commande et il n' y a rien, le véhicule est construtible et terminé , pas de date , voir une semaine approximative de livraison qui fluctue en permanence.

Ils peuvent savoir quand elle rentre en production et quand elle est au contrôle qualité mais avant et après : rien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2022.

 

La 2ème Ds 4 du forum….. elle est belle en gris… même intérieur que la mienne.

 

Pour ma part, test routier de 640kms jeudi … départ dans le 47… je pense que je vais découvrir pas mal de choses …

 

Bonne journée

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remplacé mon C5 Air Cross PT 1.6 180cv Feel ...par une DS PT 1.6 180cv Performance Line , je peu vous dire qu'en ce moment les occasions sont très recherchées car pour avoir une voitureneuve faut attendre entre 4 et 7 mois j'ai attendu 7 mois et mon C5 Air Cross pt 1.6 180cv Feel avec peu de km 25000.il m'a été repris 22000 € il était de février 2019 .acheté neuf mandataire à 29600€ avec options : PM,toit noir , Grp controle , attelage rdso ...iétant seul il était trop volumineu pour moi .20211223_120349 - Copie.jpg20211223_120631 - Copie.jpg

remplacer par cette DS4...alors je vous dit aurevoir et bonne route avec vos C Air Cross

.

... DS4 1.6 PT 180 cv Performance Line ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

Sur la première photo , les feux de jour sont rappelés sous les 3 optiques ou c 'est un reflet ?

Pour la deuxième, il faut être rapide.....

Si non , l' intérieur fait cossu et sérieux, bien sur, les détracteurs diront qu' il est austère comme sur une Allemande.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi donc ?
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut déjà dire qu' Igloo57 est très satisfait de son achat, une bonne nouvelle pour les potentiels acheteurs. Perso, l'auto me tente bien.

 

- - - Mise à jour - - -

 

je trouve dommage, le peu de couleurs au catalogue. Il manque un bleu ou vert canard et quelques nacrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aurai une petite question, y-a-t-il eu des versions hors performance Line et La Première de livré ?

 

Je vous lis depuis quelques temps et pour résumer on est d'accord que l'alarme provoque des importants retards de production.

 

Les voitures sont livrés sans lien avec la date de commande (pas de chronologie)

 

On voit aussi que des Les premières sont retardés ce qui est contraire à l'idée originale.

J'ai l'impression de n'avoir vu que des La Première, et des Performances Lines de livrés sur les forums.

 

Pas vu de Cross (mais je pense que peu l'ont commandés donc c'est logique) mais je n'ai pas vu ou presque de versions normales.

 

Ayant entendu parler d'un souci avec une DS4 livrée sans calandre, et compte tenu que les DS4 livrés rapidement sont des performances lines (donc avec une calandre black sans chrome), est-ce que le problème des délais de livraison ne viendrait pas d'un problème de disponibilité des calandre avec le chrome ?

C3 phase 1 - 1.4i - Pack Clim - Vert Lenz

DS3 Phase 1 - 1.6 THP 156 BMV6 - Sport Chic - Noir Obsidien - Toit blanc Opale

DS4 Phase 2 - 1.6 THP 165 EAT6 - So Chic - Gris Artense

DS 3 Crossback - 1.2 Puretech 155 EAT8 - Rivoli - Whisper - Toit blanc

DS 4 - Etense 225 EAT8 - Rivoli - Or cuivré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Les performances line sont livrées mais avec un mois de retard, ce qui est effectivement contraire à ce qui était annoncé. La mienne est sortie de chaine le 2 janvier et devrait être livrée cette semaine, date de livraison maximum initialement prévue le 20 décembre.

Pour l' alarme elle est carrément supprimée du configurateur. Celle de démo dans la CC où je vais en est équipée et ne fait que de se déclencher........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai une Performance Line elle a été livrée le 22 décembre la date limite était au 31 décembre ..et la prochaine doit être livrée au plus tard le 15 Avril ..

.

... DS4 1.6 PT 180 cv Performance Line ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vais déja demander un jeu de boulons antivol de roues , je ne me souciais plus de cela depuis longtemps, ils étaient inclus mais, chez DS: non.........

Surtout qu' en plus , l' entrée de gamme a des jantes "tôle"... il peut y avoir de la demande pour de l' alu surtout en 19 pouces ..........

Mais bon, pour une marque qui se veut Premium , des jantes tôle , je trouve cela un peu mesquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.