Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vos commandes et délais de livraison DS 4


Igloo57

Messages recommandés


  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

En fait une 308 avait été commandée par ma société au mois de juillet et en novembre elle m’a informée qu’il n’y avait pas de délai malgré une date prévisionnelle en mars/avril.

De ce fait, elle m’a proposée la DS4. Quand j’ai vu les qualités de ce modèle, je n’ai pas hésité, j’ai dit oui.

Mais tu as raison, je ne sais pourquoi la DS4 ne se vend pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème pour moi je pense que DS aurait dû lancer une voiture finie et fiable . Il n' y a qu'à voir les problèmes rencontrés notamment informatique qui n' ont certainement pas contribués à soutenir les ventes.Le Client n' est pas là pour servir d' essayeur chez PSA ( à l' époque)

De plus, la DS4 vu de face est magnifique et donne l' impression d' être spacieuse mais quand on monte à bord tout change, un pare brise qui touche pratiquement le volant et donne une impression de confinement ( j' exagère mais.......) . L' espace entre sièges avant trés réduit, une console centrale avec ce petit écran qui ne sert strictement à rien. Des places AR avec ces cornières métalliques sous les sièges AV qui coincent les pieds au recul des sièges, etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Magnifique, cette voiture est une réussite :)
DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour

La mienne commandée en novembre, livraison prévue début mars. j'ai déjà reçu le VIN pour configurer l'application MyDS

DS4 performance line Plus, velvet red, 130 HDi en remplacement de mon DS7 180 HDi qui n'est plus produit.

DS4 Performance Line + rouge velvet, Pack sièges électriques et chauffants, hayon motorisé avec accès bras chargé, 360 Vision, ADML Proximity, retro extérieur electrochrome, ...et aussi AMI 8 Break de 1978 qui qui a parcouru 10000 Km depuis sa restauration complète en 2019.

 

avant DS7 Grand Chic gris Artense inspiration Rivoli gris perle, 180 BlueHDi EAT8 Pilot drive, DS Sensorial Drive, DS Connect Pilot, TOP, Attelage automatique, sièges massants , Grand C4 Picasso 150 BlueHdi EAT6, exclusive, Bleu Kyanos, C5II Tourer 138 Hdi Exclusive, TVP, Navidrive, Attelage auto, bleu bourasque, C5 2.2 Hdi Exclusive Sable Bivouac 2004, Xantia 1.9 TD VSX Gris Quartz 1994, ZX Turbo D Aura Bleu Sidéral 1992, ...., DSpécial 1972

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ... me revoilà ... :welcome:

 

Après 6 ans en DS7 Grand Chic opéra 225cv ,je viens de commander une belle DS4 ...je me suis fait plaisir ...

 

 

DS4 E-Tense 225 OPERA

 

 

Déjà très bien équipée d'origine

 

Toit ouvrant, Alarme, cuir nappa brun criollo bracelet, Phares Matrix Led, Activ Scan Suspension, hayon main libre actif au pied, vitres feuilletées, 360 vision ...

 

 

+ options :

 

Cristal Pearl

 

DS Drive Assit 2.0 (je vous confirmerai pour le volant capacitif)

 

Pack Vision (vision de nuit + Focal)

 

Attelage

 

Bref, toutes options sauf toit noir et jantes 20" que je ne voulais pas.

 

 

Livraison max fin Avril ... j'espère qu'ils ne me vont pas faire le coup du DS7 ... je vais les tanner.

V3DImage (3).jpg

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d' une DS 7, la démarche est curieuse.....

 

Envie de plus petit, plus besoin des places arrières ... et je trouve la DS4 plus belle. ;)

 

Et c'est rare d'avoir autant d'équipements dans une berline de classe moyenne.

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envie de plus petit, plus besoin des places arrières ... et je trouve la DS4 plus belle.

 

Tout à fait d'accord.

J'aime bien ma DS 7, et j'espère la garder encore quelques années.

 

Mais je préfère largement la DS 4.

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J' ai eu la même démarche pour les mêmes raisons....... De Q5 à DS4....... Au bout d' un an elle est retournée en CC et je suis passé à la taille au dessus.... .

DS a réussi l' exploit avec la 4 à faire une voiture grande à l' extérieur et ridiculement petite à l' intérieur où il y a un ressenti de confinement.

Ne serait ce qu' avec ce rapprochement du pare brise et bien sûr sans parler des logiciels embarqués ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.