Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Pb moteur c4 II 2012


Messages recommandés

Bien, maintenant reste à trouver une solution : reprise du véhicule ou réfection moteur si c'est possible

 

Je suis allé voir le vendeur cette après-midi midi, il n'est pas fermé à la négociation.

D'après lui il ne me laissera pas dans cette situation, soit le véhicule sera réparé mais très peu probable, échangé ou remboursé. En espérant que se n'est pas des paroles de commerciaux et qu'il est sincère. Le remboursement serait le top, mais un échange me conviendrait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tous le monde, je vien vous donner le verdict final.

Avec le vendeur on c'est bien entendu à la miable et la vente a été annulée, en incluant une vétusté sur le véhicule de 350e, je pense plutôt bien m'en sortir surtout en sachant les problèmes qu'elle m'aurait apporté.

Merci à vous pour vos conseils et pour ma nouvelle acquisition je serais plus prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

si j'ai bien relu les posts le constructeur donne une tolérance de 0.6L au 1000km ????S'il preconise une vidange tous les 10000 km,faudrait qu'il explique sa tolérance !Je serais curieux de savoir où il vont chercher ce chiffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

une tolerance de 0.1L ou au pire 0.2L serait plus acceptable .Avec une tolerance de 0.6L plus besoin de vidanger,il suffit de rajouter de l'huile vu la conso...Alors si un garage me dit :on accepte jusqu'a 0.6L /1000km ou je change de CC ou je change de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'où viennent c'est chiffre, mais la de toute façon avec 2l/1000km disons que se n'est pas viable.

 

Du coup je cherche un autre véhicule pas trop chère qui pourra durer quelques années pour faire un crédit neuf par la suite.

J'ai vu une DS4 2l HDI 163cv de 2011, elle a 173000 et le monsieur en veut 6900e

Elle est full option et très propre dans l'ensemble. Le kilométrage me fait un peu peur mais est-ce que ça veut dire vraiment quelques chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.