Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Mise à jour écran tactile C5 Aircross


Yann02

Messages recommandés

Qui as fait la dernière mise à jour de carte et est elle fiable ? Celle qui fait 18 giga

A cause de tout les pays pas obligé de les télécharger tous dans la voiture

Hier j'ai réussi à faire la mise à jour écran tactile mais la carte non je vais réessayer Merci

 

- - - Mise à jour - - -

 

Je n'arrive pas à télécharger la dernière version... Il me met erreur à chaque fois une fois le téléchargement terminée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Essaie peut être de virer l'app citroen update; nettoyer le dossier temp qu'il fait puis le remettre.

Sinon apparemment il y a aussi un espace client pour pouvoir télécharger le fichier à l'ancienne et il faut suivre le guide manuellement pour mettre le tout sur la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait il y a peu de temps, en wifi ça a planté deux fois, je suis passé par le câble RJ45 direct sur la box (2 minutes par l'appli citroen update). Pas de problème de plantage pour l'instant sur la cartographie dans la voiture..;

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite à une mise à jour de la tablette tactile (version 44.07.05.22), voici 2 nouveautés

 

- Une partie de la carte apparaît avec un fond jaune (hideux et criard). Il semble que ce soit lié à une "zone à basses émissions".

https://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?218955-Cartographie-jaune-%28Zones-basse-%C3%A9mission-%29&highlight=Couleur+cartographie

 

- Mise à disposition de petits jeux (morpion, pendu, 248) au niveau des applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai réussi en réinstallant l'appli m'y citroen Update

CA metsur ma clef

A voir maintenant si je vais réussir à l'installer sur le c5

Vous avez mis tout les pays vous ?

Certains je n'irai jamais voir beaucoup

Je vais en enlever un paquet

Je ne vais pas remplir mon disque dur pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout fait, ça ne change rien de ne pas tout mettre et le temps de maj est pas vraiment plus court

 

OK mais ça te rempli le disque dur de la voiture inutilement....

Je ne pense aller prochainement en Ukraine, en Albanie, ou en Islande... Encore plus avec la voiture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon impossible de faire la mise à jour... La voiture ne reconnaît pas ma clef usb...

J'ai tout essayer

Aller dans tout les menu impossible

Je met une clef usb avec de la musique ça fonctionne...

La mise à jour du nac ça a fonctionné

La carte elle veut rien savoir elle fait comme ci elle n'avait pas de clef usb....

Ma clef est peut être trop vieille... J'en ai acheté une autre on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir avec l'age de la clé, la copie sur la clé s'est peut-être mal passée ou bien tu as fair la copie manuellement et oublié une info.. Dans tous les cas il faut mettre la clé USB avant de mettre le contact et démarrer sinon elle n'est pas prise en compte. Essaie de reprendre le téléchargement sur l'appli citroen update en ne sélectionnant que la cartographie.

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Pas mieux. Impossible de télécharger la MAJ de l'écran tactile avec la procédure update. Possible de télécharger avec la vieille procédure mais impossible d'accéder à la notice de MAJ. C'est hallucinant .En succursale on vous propose un Rendez vous... sous un mois. Risible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

- A ce jour, l'appli PC Citroen update ne peut plus être téléchargée...

- A ce jour, le lien pour faire la mise à jour sur le site Citroen ne fonctionne pas, impossible d'entrer mon VIN sans qu'il me revoie: "renseignez un VIN valide"

- J'ai réussi à télécharger map eur 15.0... sur mon PC par une appli personnelle proposée par un sur le forumeur Peugeot mais visiblement, il n'y a que la carto et pas les fichiers annexes.

 

1) L'un de vous aurait-il un lien valide de l'appli ou l’exécutable déjà téléchargé (version windows) ? on trouvera le moyen de l'échanger.

2) Le lien direct sur le site fonctionne-t-il pour votre C5 ?

 

Merci de votre retour

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je ne retrouve pas le setup dans mon dossier téléchargement, comme si post installation il était supprimé. Je vais compresser le dossier qui est dans C:\Program Files\Citroen Update pour voir si ça passe sans le setup. Je t'envoi un mp avec un lien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai chargé et testé les fichiers que tu m'as envoyé... L'éxécutable fonctionne et m'a proposer la mise a jour. Cela dit, quand je rentre mon VIN, j'obtiens ceci:

 

"CITROËN UPDATE ne permet pas la mise à jour pour ce véhicule. Nous vous recommandons d'accéder au site web de la marque."

 

C'est pourtant bien mon VIN et il fonctionne bien sur l'appli "my citroen" de mon portable !

 

Merci quand même, j'ai au moins récupéré une install de cette fichue appli...

 

- - - Mise à jour - - -

 

Et bien !

 

J'ai fini par réussir après 4 mise à jour successive de l'appli ! Mon VIN n'était pas reconnu sur les versions antérieure...

 

Si enfin ça peut servir à d'autres, je garde l'éxécutable en lieu sûr...

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.