Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Mise à jour écran tactile C5 Aircross


Yann02

Messages recommandés


  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Effectivement version V disponible. Toujours dommage de pas savoir ce que ça pourrait améliorer.

 

Par contre il doit y avoir de la demande car ça avance pas à plus de 1.5/2mb/s :pp:

Modifié par Psyk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

j'ai installé la dernière version version_44-02-13-12_NAC-r0_NAC_EUR_WAVE4 hier soir.

 

durée environ 45 minutes pour l'installation

 

Aujourd'hui trajet maison / travail AR et je n'ai remarqué aucun changement (je n'ai pas trop navigué dans les différents menus non plus)

 

maintenant il semblerait que certains rencontrent des problèmes tels que celui ci "plus de carte GPS sur l'écran 3D"

[Correction faite le 22/04/2022 ==> je confirme qu'il n'y a plus d'affichage du GPS sur l'écran principal de conduite ==> n'utilisant pas cette fonctionnalité je ne m'en été pas rendu compte]

C5 Aircross Pure Tech 180 S&S EAT8 SHINE Gris Acier achetée en Décembre 2019 via MAndataire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je l'ai téléchargé... une nuit. pas possible de deziper, erreur dans le fichier.

re téléchargé, le lendemain après midi, toujours pas dézipable.

citroen update considère que je l'ai, il ne me le propose plus.

au garage citroen : désolé nous ne faisons pas ça , appelez le service client.

long échange avec un jeune homme qui ne voyait pas le problème. il m'a donné un # de dossier en disant qu'on me rappellerai.

j'ai appelé le garage régional, le chef m'a clairement expliqué qu'ils ne peuvent rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au besoin j'ai toujours la clé avec le dossier SWL (il faudra juste ajouter la license propre au véhicule si vous l'avez encore); je peut l'envoyer sur un site de fichier genre uptobox.

Il s'agit de la version 44.02.13.12_NAC-r0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citroen update considère que je l'ai, il ne me le propose plus.

 

Non, ce n'est plus disponible puisque cette version a des problèmes, et PSA l'a retirée :roll:

 

Alors: éviter l'installer !!

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello . je confirme plus de carte gps sur le compteur ..j ai rdv chez citroen lundi a moins que je trouve la solution d ici la.

 

j'ai tenté.. restore la radio pas defaut..nok ..retirer batterie de la voiture..nok et tenté aussi 3 re installa du firmware et tjs sans resultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a un bug dans le firmware aussi aucune chance que ça soit résolu sans une mise à jour.

J'ai pas testé mais j'utilise rarement la carte du gps sur le compteur; j'utilise en général le mode conduite ou perso (mais qui n'a pas la carte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai posé la question à Citroën au sujet de l'écran tactile et voici la réponse "Je tiens à vous informer que la nouvelle version de l'écran tactile permettra de corriger quelques anomalies pour la remontée des trajets sur l'application MyCitroën, et de mettre à jour le logiciel de l'écran tactile par rapport aux nouvelles versions des systèmes d'exploitations des mobiles Android et Ios"

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la réponse de Citroen :" Je viens vers vous suite à votre demande de mise à jour de votre C5 AIRCROSS.

 

Je suis navré de vous annoncer que l'installation sur véhicule est actuellement impossible, et ce pour une durée encore indéterminée (version 44.02.13.12). Nous avons mis en place cette restriction suite à des problèmes de compatibilité entre le logiciel intégré au véhicule et le GPS.

 

Nous faisons tout notre possible afin de sortir une nouvelle version prochainement. Vous serez notifié directement sur votre espace personnel Citroën lorsque celle-ci sera disponible.

 

Je reste bien sûr à votre écoute pour toute question.

 

Bien cordialement,

Valentine,

Votre Conseillère Clientèle Citroën."

je trouve pitoyable que les concessions soient si peu efficaces et si peu renseignées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu savait; depuis que tu as les mises à jour on release à la volée puis on voit ce qu'il se passe ... (et c'est pareil dans tous les domaines avec de l'électronique, de l'automobile, à l'industrie en passant par les JV).

 

Au moins ils ont été réactifs pour la supprimer et éviter que ça ne se propage trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Effectivement, même soucis ... En mode navigation, plus de carte au centre.

IMG_7191 3.jpg

IMG_7193.jpg

Dans un autre mode (comme personnalisé), lorsqu'on a un itinéraire, lors d'un changement de direction apparait, un petit carré s'incruste mais il ne donne plus l'indication comme avant (la sortie à prendre, il reste comme dans la vue écran, juste une indication au dessus)

IMG_7192.jpg

 

Vivement qu'une nouvelle MAJ arrive pour corriger ce bug

 

PS: Lors de la proposition de pause café, cela s'affiche uniquement sur le compteur en haut . L'écran central ne propose plus de trouver un bar, station, aire de repos, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 01, pas d'affichage central dans le mode "navigation".

 

Je n'avais pas constaté ce problème n'utilisant pas cet affichage !

 

Il n'y a plus qu'à attendre la correction et laisser tourner la voiture à l'arrêt environ 30 minutes ... C'est pas comme si l'essence était chère + la pollution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.