Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Mise à jour écran tactile C5 Aircross


Yann02

Messages recommandés

Temps moyens constatés en mise à jour sur mon C5:

 

25/30 minutes pour la tablette tactile

55 minutes pour le GPS

 

55 minutes également quand les deux sont mis à jour en même temps.

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

55 minutes également quand les deux sont mis à jour en même temps.
Je n'ai jamais réussi à faire les deux mises à jour ensemble. Le NAC me demandait de choisir si je voulais faire la mise à jour du système ou de la cartographie. J'ai fait d'abord le système (20/25 minutes) et ensuite la cartographie (50/55 minutes).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nouveau propriétaire d'un C5AC, j'essaie de m'adapter aux mises à jour datant d'un autre siècle...

 

Bref, MyCitroen m'indique pour la carto et pour l'ecran tactile : "Aucune mise à jour disponible pour votre véhicule"

Good !

 

Par contre, ma version de cartographie se termine par NDS-8.0.0 et par exemple, pour la France j'ai cette date : 15/05/2020

 

Je m'étonne donc d'être à jour, alors qu'on est en décembre, soit 7 mois de différence

 

Est-ce normal ??!

 

Merci pour votre aide

 

ps : ma version du nac est la 42.03.31.32_NAC-r0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je n'avais que l'écran à mettre à jour, ce que j'ai fait (ça s'est bien passé) sauf que maintenant...Je n'ai plus de GPS !

Elle n'est pas belle la vie chez PSA ? !

J'en ai marre de toutes ces "merdouilles" qui ne sont pas controlées et s'apparentent plus à un parcours du combattant qu'à une maitrise logicielle professionnelle.

J'ai déjà dégagé "MyCitroen" qui ne faisait que bugger tout en donnant des infos de consommation éhontément sous estimées je crois que je vais aussi dégager "Citroen Update" qui n'est pas de ce siècle !

Bon courage/chance à ceux qui maitrisent.

;)

Qui ne sait où il va risque d'arriver ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

mise à jour firmware (seul) réalisé il y a quelques minutes ==> pour l'instant aucune anomalie à signaler (ma carto était à jour)

 

:pouce:

C5 Aircross Pure Tech 180 S&S EAT8 SHINE Gris Acier achetée en Décembre 2019 via MAndataire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je n'avais que l'écran à mettre à jour, ce que j'ai fait (ça s'est bien passé) sauf que maintenant...Je n'ai plus de GPS !

Elle n'est pas belle la vie chez PSA ? !

J'en ai marre de toutes ces "merdouilles" qui ne sont pas controlées et s'apparentent plus à un parcours du combattant qu'à une maitrise logicielle professionnelle.

J'ai déjà dégagé "MyCitroen" qui ne faisait que bugger tout en donnant des infos de consommation éhontément sous estimées je crois que je vais aussi dégager "Citroen Update" qui n'est pas de ce siècle !

Bon courage/chance à ceux qui maitrisent.

;)

 

j'ai fais la maj avec citroen update et pas de soussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du NAC et de la cartographie faite par mon concessionnaire aujourd’hui, et à titre gratuit à l’occasion d’une intervention sous garantie.

Merci Citroën Soissons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

et tout d'abord merci de vous occuper de ce problème. Car une fois encore chez PSA ils n'ont pas fait au plus simple.

 

Auparavant l'appli My Citroën indiquait les mises à jour, mais elle ne fonctionne plus depuis novembre...

 

pour répondre aux questions:

 

sur le véhicule: Europe CI-TT-PSA.P4CNS.U-MAP.EUR.NDS-10.0.0

 

et en téléchargement deux fichiers:

 

001315031584967617

 

002315011591099070

 

Espérant avoir fourni les bonnes infos

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe par là; https://www.citroen.be/fr/prestations-apres-vente/applications-et-cartographies/mise-a-jour-de-navigation.html mais à voir si ça fonctionne avec un véhicule français.

 

Essaie d'aller prendre des versions "n'importe où" j'oserai pas trop surtout que ça a l'air plutôt sensible à l'ordre de mise à jour avec des dépendances fw maps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.