Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Y a t il des fonctions cachées ?


Invité cartman

Messages recommandés

ah bon?

 

:roll: C'est Palous il sait pas tourné les boutons :PP

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

:roll: C'est Palous il sait pas tourné les boutons :PP

 

Ca doit être ça, le seul bouton que j'use vraiment c'est celui du volume du lecteur CD http://yelims5.free.fr/Zik/Musique43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être ça, le seul bouton que j'use vraiment c'est celui du volume du lecteur CD http://yelims5.free.fr/Zik/Musique43.gif

 

T'aime pas les commandes aux volants :???: :lolpanca:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient au sujet, SVP...

 

Oui chef http://yelims1.free.fr/Armee/Armee16.gif :D

 

Alors je ne sais pas si ça a déjà été fait mais j'ai découvert il n'y a pas longtemps que la molette de l'OdB avait une fonction avec la radio.

Je m'explique, en fait, avec le mp3 (seuls ceux qui voient le soleil dans leur C4 savent :PP ) on peut avoir un menu déroulant via le bouton "List". On visualise ainsi le CD avec tous les interprètes qu'il contient, or j'ai toujours voulu faire défiler cette liste avec le bouton déroulant de la radio (le bouton du haut du volant) et je me suis appreçu que cela marchait uniquement pour les stations de radio.

En revanche, le bouton du bas (molette déroulante de l'OdB) permettait ce défilement sans avoir à utiliser les flêches du poste radio.

 

Voilà, c'est peut être rien, mais ça me change la vie à moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout compris :???:

 

C'est parce que t'as pas le mp3 :PP

 

En fait la molette déroulante de l'OdB en bas du volant sert à faire défiler le menu list du CD mp3, chose qui n'est pas logique car la molette qui sert à faire défiler les stations de radio est celle du haut sur le volant.

 

C'est dur d'expliquer alors que c'est si simple quand on est devant. :cpamafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

Pour faire défiler les albums, il déroule la molette en bas à droite du volant, au lieu de celle située en haut à droite, bloc qui est pourtant destiné à l'audio.

 

Enfin, si j'ai bien compris :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire défiler les albums, il déroule la molette en bas à droite du volant, au lieu de celle située en haut à droite, bloc qui est pourtant destiné à l'audio.

 

Enfin, si j'ai bien compris :PP

 

-xan21- alors tu le savais ou bien, c'était caché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

Là, j'avoue que je ne sais plus...

Je me vois bien faire défiler la liste, mais je ne sais plus comment... C'est devenu instinctif :)

Il faut que je vérifie avec un CD MP3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

je parle au nom des amis belges

 

y a un mot que nous ne comprenons pas dans ton expliquation PALOUS

 

seuls ceux qui voient le soleil dans leur C4 savent...

 

mais que veut dire soleil???? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fleur1:

 

Désolé, je ne savais pas qu'il n'y en avait pas chez toi, encore milles excuses.

 

En tout cas, j'ai déjà mis la clim en route grâce à mon toit qui me chauffe bien l'habitacle :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fleur1:

 

Désolé, je ne savais pas qu'il n'y en avait pas chez toi, encore milles excuses.

 

En tout cas, j'ai déjà mis la clim en route grace à mon toi qui me chauffe bien l'habitacle :sol:

 

:W D'ailleurs en belgique, y'a pas d'essuie glace auto, ils se mettent en route dés que tu démarres :lolpanca:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W D'ailleurs en belgique, y'a pas d'essuie glace auto, ils se mettent en route dés que tu démarres :lolpanca:

 

Diffamation inacceptable! Sur les modèles belges, l'essuie-glace est bien automatique. C'est juste qu'il n'y pas de position "arrêt": il varie entre "crachin déprimant" et "temps de chien" en passant par "drache nationale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 mois après...

Moi j'ai remarqué un petit truc qui peut servir pour ceux qui n'ont pas l'aide au stationnement avant : quand on est à la bonne distance du mur quand les phares sont allumés, ça fait ça :

http://img139.imageshack.us/img139/332/dsc00199am6.jpg

Est-ce fait exprès?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Diffamation inacceptable! Sur les modèles belges, l'essuie-glace est bien automatique. C'est juste qu'il n'y pas de position "arrêt": il varie entre "crachin déprimant" et "temps de chien" en passant par "drache nationale".

 

Rectification: on peut désactiver le mode auto qd il a été enclenché (voir notice dans le manuel). D'ailleurs, l'écran affiche mode auto essuiglace désactivé.

 

-xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
quelqu'un sait si il ya quelque option a activer sur nos c4 via le lexia ?

 

merci

 

:coucou: emers

 

pourrais-tu développer ta question ? De quelles options parles-tu ?

 

Est ce que, par exemple, tu voudrais savoir si on peut activer l'indexation des rétros extérieur à la marche arrière ?

 

Merci

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.