Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C3 Aircross 110 EAT6 Shine


capirex

Messages recommandés

Au contraire, ce Passion Red sied parfaitement à ce C3 AirCross, et c'est dans la continuité du Rouge Babylone de la C4 II (B7) de notre ami. Les goûts et les couleurs... :D
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben oui puisque moi je suis fan de cette configuration :love: après les goûts et les couleurs c'est forcément très personnel ! :jap:

J'essayerai de poster encore une photo de l'intérieur que j'ai choisi en Urban Red :)

Modifié par capirex
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le trouve vraiement très beau dans cette couleur!

Anciennes voitures:

Peugeot 308 1.6 HDI 92 Sportium de 2010; Peugeot 308 1.6 BlueHDI 120 Allure de 2014

Citroën DS5 Hybrid4 SportChic de 2012 :tourne:

Voiture actuelle:

Volkswagen Passat SW Confortline Business 1.6 TDI 120 DSG7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/dscn1467-1526803758.jpg

 

 

 

 

Une petite photo de l'intérieur de ma voiture :) ( Mal prise car on ne se rends pas bien compte de la sellerie :rouge:)

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le sapin parfumeur est raccord avec le rouge de la carrosserie... Passion ! :pp:
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ludo :bien: et oui Loud la couleur du sapin n'est évidement pas un hasard ;):rouge: Là en ce moment , c'est la partie Connect Nav que je m'atèle à découvrir quand je descends à ma voiture car comme j'ai déjà pu le dire la connectivité et moi ça fait un peu deux ! :em::em: Ce que je peux déjà dire c'est que l'accès démarrage mains-libre c'est absolument génial puisque du coup ma clef de voiture reste toujours rangé dans mon baise-en-ville :) et l'affichage tête-haute ça je rends plus !

 

Bon lundi de Pentecôte à tous :)

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'accès démarrage mains-libre c'est absolument génial puisque du coup ma clef de voiture reste toujours rangé dans mon baise-en-ville et l'affichage tête-haute ça je rends plus !

 

Pour l'affichage tête haute c'est sûr !!

 

Avec ton accès démarrage main-libre tu as une deuxième clé qui peut aller dans l'eau ? Car pour moi c'est indispensable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton accès démarrage main-libre tu as une deuxième clé qui peut aller dans l'eau ? Car pour moi c'est indispensable...

 

C'est une question qu'à vrai dire je ne me suis pas posé n'en n'ayant pas l'utilité mais de but en blanc je te répondrai non pas de clef de prévu pouvant aller dans l'eau ;) ce qui pour moi du moins n'enlève rien à la praticité du système :)

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma deuxième clef est à priori identique à la première et si la batterie est morte euh je ne sais pas :rouge: , me suis pas encore intéressé à la question . Ce que je sais c'est que si la pile de la télécommande est vide il y a une clef d'inséré dans cette dernière à déployer et au volant il y a un lecteur de secours pour démarrer le véhicule .
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je sais c'est que si la pile de la télécommande est vide il y a une clef d'inséré dans cette dernière à déployer et au volant il y a un lecteur de secours pour démarrer le véhicule .

 

Ah mais alors tu peux n'utiliser que la clef "mécanique" ?!

Donc il suffit de laisser le reste à la maison et de ne prendre que celle-ci quand on va se baigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour , petit retour de la consommation de mon véhicule sur les 1000 premiers Km que je viens de passer aujourd'hui : elle se situe actuellement à 7,2L / 100 (Odb) et mes parcours réguliers se composent de 50% de Nationale/Départementale , 30% de ville et 20% d'autoroute . Bon je suppose qu'au fur et à mesure des Km elle va encore un peu baisser :) .
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps ce que je peux déjà en dire c'est que je suis satisfait de mon achat :) . Concernant l'EAT , qui est très douce et qui ne manque pas de promptitude dans les changements de rapport , la différence même s'il y a n'est pas aussi flagrante que cela avec la BMP que j'avais précédemment . Avec le 80Km/h qui se profile là pour le 1er juillet il est clair que sur mes parcours la 6 ne passera quasi jamais mais bon on fera avec ! La motorisation est silencieuse je trouve et à l'intérieur le fait que la climatisation ne se règle qu'en passant par la tablette ne me dérange pas du tout puisque jusqu'à lors après l'avoir réglé à ma convenance lors de la réception du véhicule je n'y ai plus touché . Conduire avec le toit ouvert est très agréable et ne génère pas trop de bruit du moins moins que je ne le pensais même à 110Km/h où plus :) Voilà ce que je peux en dire pour le moment et concernant le Connect Nav je continue à en découvrir ses fonctionnalités . …. Par ailleurs à ce sujet je me posais les questions suivantes à savoir le traffic en temps réel il n'est d'indiqué qu'en mode guidage :xan1: et le prix du carburant une manipulation à faire pour qu'il apparaisse ? Modifié par capirex
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Alors oui LP pour le prix des carburants c'est OK , depuis 2-3 jours ils apparaissent sur la carte :) par contre pour le trafic en temps réel je n'ai rien vu qui m'indique d'éventuels bouchons sur mon parcours régulier , euh questions bête si bouchons il devait y avoir je verrai cela via un icône sur la carte où alors c'est un message à lire qui apparaîtrait ? :xan1: Quoiqu'il en soit merci pour la réponse :jap::)

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hervé , donc là ce matin ça bouchonnait sévère , pas étonnant vu les travaux par chez moi au niveau des autoroutes dû au C.G.O et donc pour en revenir à mon NAC ben ça fonctionne je pense l'info traffic , c'est juste que je pensais , sûrement à tord , que j'aurai un message qui s'afficherait sur l'écran pour me prévenir un peu comme sur mon précédent RT6 ;)
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste que je pensais , sûrement à tord , que j'aurai un message qui s'afficherait sur l'écran pour me prévenir un peu comme sur mon précédent RT6

 

Oui, quand tu es en navigation, tu as un curseur sur le côté droit de l'écran avec les ralentissements signalés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Tu travailles chez PSA?

Anciennes voitures:

Peugeot 308 1.6 HDI 92 Sportium de 2010; Peugeot 308 1.6 BlueHDI 120 Allure de 2014

Citroën DS5 Hybrid4 SportChic de 2012 :tourne:

Voiture actuelle:

Volkswagen Passat SW Confortline Business 1.6 TDI 120 DSG7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.