Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

zamenhof


Invité zamenhof

Messages recommandés


  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu ouvres ton capot et tu compares avec les images de la notice, le 2.0i 138/143cv est facilement reconnaissable (par contre pour faire la différence entre ces deux là :voyons: )

 

En voila une idée qu'elle est bonne !!! :LOL:

Ca ne m'est même pas venu à l'esprit !! :maillet:

 

Merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HDI 110 a un échangeur air/air que le HDI 92 n'a pas.

 

:nanana:

 

Le 1.6 HDi 92 est également équipé d'un échangeur.

La seule différence visible se situe au niveau du turbo (à géométrie variable sur le 110cv, fixe sur le 92cv). Cependant, il faut être expert pour différencier les 2 turbos au premier coup d'oeil... A moins de disposer d'une photo des 2 moteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas toi que j'ai croisé vers 10h30 du coté de Tournefeuille ?

 

Non ce n'était pas moi .... mais ça aurait pu. Je suis souvent dans ce coin.

 

C'est vrai que ça pourrait être sympa un petite réunion sur Toulouse..... On devrait le faire à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une C4 rouge lucifer de + sur Toulouse ! Et une !

 

Ceci dit vu la campagne d'affichage du moment, je dirai qu'il y a 1 wagon de C4 rouge en plus sur Toulouse :xan7:.

 

Ca me fait quand même drole de voir sur affiche "ma" voiture. :Dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des C4 berlines Ropuge Lucifer, on n'en voit pas tant que ça, donc j'ai encore une toute p'tite exclusivité ;o)

 

C'est vrai que je t'ai pas encore vu dans le coin, mais on va bien finir par se croiser :coucou: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité zamenhof

Hello,

 

Aujourd'hui je suis allé faire ma carte grise définitive. Comme c'est un import Espagne il m'a fallu plus de papiers. Mais le plus surprenant c'est que la date de 1ère mise en circulation est le 18/10/2005 :???: , ce qui est en contradiction avec ce que j'ai pu lire parfois sur ce forum !!

 

Voila c'était juste une petite info et puis , pour ceux qui veulent importer leur véhicule, sachez que le règlement de la TVA est majoré de 5% si on dépasse le délai de 15 jours aprés la date d'achat dans la concession :enpleur1: !!! Mais aujourd'hui ils ont été super sympas aux impôts car j'ai eu droit à la ristourne des 5% :D !!!!

 

Comme quoi même si il pleut et bien ça peut être une bonne journée.....:PP @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Invité zamenhof

Bonjour à tous & à toutes,

Je fais remonter ce sujet car aujourd'hui et aprés vérification, ma C4 aura 1 an dans tout juste 4 jours !!!!! :fiesta::amour: :fiesta:

 

Commande : 26 Juillet 2005.

Date de fabrication : mardi 30 août 2005.

Date de livarison : 21 Septembre 2005.

 

Et depuis que du plaisir à chaque utilisation. Je ne m'en lasse absolument pas et elle a toujours, en 10000 Km maintenant, répondu à mes attentes et mes besoins.:PP

 

Certes il y a quelques petits soucis que je règle avec Citroen ( même si ils sont récalcitrants parfois), mais force est de constater que rien ne vient ternir le tableau.-xan21-

 

Je ne regrette pas mes choix du type de carrosserie (Coupè), du moteur (138cv essence), de la finition (VTS-Toit Pano-Super Condamnation), de la couleur (Rouge Lucifer) et du mode d'achat (Mandataire).

 

Je vous souhaite à tous que cela se passe aussi bien sinon mieux avec vos C4 & autres moyens de locomotion.

 

@+ Zamenhof :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cazimir007

Ben j'en profite aussi pour mettre mon grain de sel, la mienne est une 1.6 essence en VTS aussi mais surtout en automatique.

 

Ben franchement et apres avoir passé la barre des 22 000 kms je dois dire que je ne m'en lasse pas, je n'ai eu qu'un seul et unique problème avec que j'ai encore d'ailleurs mais cela est simplement du au fait que je ne trouve pas le temps d'aller à la concession pour le faire arranger : je ne peux plus ouvrir le coffre si je n'appuie pas simultanement assé fermement sur le petit aileron. Bof juste un coup à prendre quoi.

 

non vraiment et vu que je change de voiture tous les 2 ans si ça continue comme ça je reprendrais exactement la même mais avec le moteur BMW/PSA et la boite auto 6 rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.