Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

zamenhof


Invité zamenhof

Messages recommandés

Ben vous avez du travail avant d'arrivé au niveau des Alsaciens................ :jesors:

 

Je rappel que c'est notre C4 que vous achetez............http://smileys.inzenet.org/repository/Messages/pasrentrer.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité ouragan31

Marrant ça finalement, ou bien les Toulousain sont plus actifs sur le forum, ou bien Toulouse est une ville qui aime la C4 !!!

 

Et pourtant citro ne la fait pas en rose !!

 

Et pourquoi pas un rdv des proprios de C4 Toulousain sur un parking un samedi apres-midi, rien que le fait de voir une dizaine de C4 d'un coup je suis sur que ça aurait de la gueule.

 

Si suffisament de personne interressé, j'ouvre un topic pour l'occasion.

 

Ok je suis partant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la taille des photos c'est vrai qu'elles sont un poil grandes. Je ferai mieux pour les suivantes promis....

 

Désolé aussi pour le petit spitch de mes impressions, en fait je suis....reparti faire un tour avec ma C4 :nananere: . Une première excursion de nuit pour tester les phares.

 

Bon j'ai maintenant fait 150 Kms alors je vais pouvoir plancher sur mes 1ères impressions.

 

Au fait j'aurai 2 questions :

- peut-on changer la taille des photos aprés coup ? :LOL:

- où avez-vous vos ecrous anti-vol ? :???:

 

Merci et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouragan31
...

- où avez-vous vos ecrous anti-vol ? :???:

je suppose que tu veux parler de l'empreinte servant à dévisser les écrous. pour ma part ils étaient dans un sachet plastique dans la boite à gant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Alsaciens ont déjà organisé une rencontre C4 : donc, bon, les Toulousains, c'est pas la peine de la ramener :fourire:

d'ailleurs il était question d'une deuxième, avant la neige si possible :xan14:

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouragan31
Ok pour moi aussi je les ai trouvé dans la boite à gants mais je me disais que ce n'est pas judicieux de les y laisser. Donc où les avez vous mis maintenant ?? :???:

j'en ai laissé un dans la boite à gant, ce serait trop con de crever à 200km de chez moi et de rentrer en scoot chercher les écrous !!

et l'autre je l'ai rangé avec la seconde clef chez moi.

 

PS: vais crevé ce matin, et j'ai pu tester pour vous la signalisation sur l'ODB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on y va pour mes 1ères impressions..........

 

L'impression générale est que j'ai vraiment bien fait de prendre cette voiture !! ( Ouf j'ai sauvé l'essentiel :xan14: )

 

Dans le détail :

 

La ligne, la couleur et la finition VTS sont superbes.

L'intérieur est un vrai cocon, tout tombe sous la main et on est plutôt bien installé.

Les phares au Xénon qui cherchent la route, moi j'adore !!!

La sono est largement suffisante surtout qu'avec le Toit Pano j'ai le MP3 & avec l'import Espagne j'ai le chargeur ( C'est le double effet KissCool... :LOL: )

 

Les " à voir à l'usage " :

 

A priori tout fonctionne correctement mais ai-je eu le temps de tout tester ????

Le moteur: rodage oblige, je ne peus pas me prononcer encore.

Le toit panoramique: c'est vrai qu'on en profite pas tant que ça à l'avant.

Absence de bruits parasites ( je touche du bois :ll )

 

Mes apréhentions :

La première rayure & les premiers prbs techniques :enpleur1:

Le régulateur de vitesse ( en fait une voiture qui accélère toute seule, j'ai pas confiance.... :???: )

 

Voila c'est fait & à plus tard pour d'autres impressions :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, 1 de plus en rouge sur Toulouse !! :good:

 

Et perso je sens que cela ne va pas changer de sitôt parce que plus je la conduit plus je me dis que je vais la garder longtemps !!! Trop top !!!

 

Juste une petite question, peut-être un peu bizarre, comment on fait pour vérifier sur pièce la nature du moteur ( 2.0l 16S 138ch etc....) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouragan31
Et oui, 1 de plus en rouge sur Toulouse !! :good:

 

c'est pas toi que j'ai croisé vers 10h30 du coté de Tournefeuille ?

 

Juste une petite question, peut-être un peu bizarre, comment on fait pour vérifier sur pièce la nature du moteur ( 2.0l 16S 138ch etc....) ??

 

regardes ta carte grise et à la rubrique type tu dois avoir LARFNC

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ouvres ton capot et tu compares avec les images de la notice, le 2.0i 138/143cv est facilement reconnaissable (par contre pour faire la différence entre ces deux là :voyons: )
y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.