Invité mapa73 Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 A voir absolument: http://www.citroenorigins.fr/fr Citer
pmhy35 Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 C'est curieux mais il y a un trou de 20 ans, dans cet historique, ou sont passés la DS et la SM ? Bref on continue à jouer avec l'histoire de la marque, encore du marketing, aucun intérêt Citer
Invité mapa73 Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 Il manque en effet beaucoup de choses mais le contenu est bien fournit. Le reste arrivera, c'est un énorme travail, en partenariat avec le conservatoire pour les documents. Citer
montauk Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 C'est déjà un début encourageant. J'ai bien aimé, clé pour démarrer... Citer
Nicolas Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 Bonjour Très bon site, bien construit ! informations pertinentes , navigation agréable. On attend la suite avec impatience ; tous mes encouragements Citer
Loud Howard Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 Site très très sympa. Et très agréable à consulter. Citer DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Invité mapa73 Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 Tout d'abord, désolé d'avoir ouvert un sujet sur ce forum un peu n'importe où. J'ai vu qu'il a été déplacé et j'avoue avoir fait ça un peu rapidement. Ensuite je précise que je ne fais que partager ce lien avec la communauté. C'est un site officiel de la marque et les documents, images et audio, sont issus des archives du conservatoire d'Aulnay sous bois, où sont entreposés et remis en état les documents et véhicules qui font l'histoire très riche de Citroën. Ils viennent de mettre en ligne ce site superbement réalisé et j'avais cette envie furieuse de le faire savoir aux fans et passionnés. Bonne navigation et partagé le lien mapa73 Citer
pmhy35 Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 Ce serait encore plus sympa, si toutes les CITROEN étaient présentes . Citer
foreverxantia Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 Merçi pour le lien. Citer EX:Xantia1.8 16V/98/304 028Kms/Xantia1.8 16S/96/382 282Kms. Actuels:C15D/91/237 105Kms/BX19TGD/90/212 010Kms/BXGTi/92/19O OOOkms/SAXO1.4iBVA/01/138 037Kms/ Gd C4Picasso1.6HDiExclusive 110/11/263 420Kms/BXGTi/91/114 000Kms/ BX19RD Break S1/85/165 156Kms/JUMPERL2/H2/HDi100/10/184 565 Kms. "C'est normal d'etre orphelin à 57 ans.Normal mais inadmissible!(Serge Gainsbourg)" "LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!
Nicolas Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 Ce serait encore plus sympa, si toutes les CITROEN étaient présentes . Bonjour Oui mais le travail est important , laissons leur le temps de le compléter au fur et à mesure Citer
pmhy35 Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 Je pense malheureusement que la démarche est délibérée, ça ne demande pas davantage de temps pour ajouter la DS et la SM . Ces deux modèles ont fait en grande partie l'histoire de Citroen , il est tout à fait logique qu'elles figurent parmi la liste, surtout lorsqu'elle s'appelle origine. Même si la marque Ds utilise ces deux voitures à des fins commerciale . Citer
Loud Howard Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 Je pourrai comprendre que Citroën vienne à oublier des modèles reconnus comme peu glorieux comme l'Axel, par exemple (les puristes me diront que ce n'est pas une vraie Citroën ?) ou les collaborations avec Mitsubishi, mais des icônes comme la DS ou la SM... Il y a quelques concept-cars, mais pas tous, même les plus marquants des 10 dernières années. Patientons même si on peut regretter ces manques. Citer DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Christophe47 Posté(e) le 4 avril 2018 Posté(e) le 4 avril 2018 Bonjour à tous Je vous mets le lien suivant mis en ligne par Citroën lui-même concernant son Histoire et ses modèles. http://www.citroenorigins.fr/fr Bonne navigation et régalez vous ! ;) Citer "Et le Gascon y arrive si le Français ne peut y aller !"Michel de Montaigne(1533-1592) Le 44 fait partie de la Bretagne puisqu'il est sur le Gwenn ha Du ! N'en déplaise à certain !
Christophe47 Posté(e) le 5 avril 2018 Posté(e) le 5 avril 2018 LeProvincial Il date de 2016 d’après ce que j'ai lu ? Et moi qui étais tout content d'avoir dégoté ce lien ! Je croyais que Citroën l'avait ouvert récemment ! En attendant, c'est la version mise à jour car la SM et la DS sont présents. C'est les grincheux du post qui vont être contents Bonne journée et à bientôt Citer "Et le Gascon y arrive si le Français ne peut y aller !"Michel de Montaigne(1533-1592) Le 44 fait partie de la Bretagne puisqu'il est sur le Gwenn ha Du ! N'en déplaise à certain !
Dogdawn Posté(e) le 9 avril 2018 Posté(e) le 9 avril 2018 Bonjour Ce qu'il y a de nouveau c'est qu'on peut mettre sa propre voiture sur la carte ! Je l'ai fait plus qu'à attendre la validation ! Citer Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Mimi25 Posté(e) le 7 mai 2018 Posté(e) le 7 mai 2018 Bonjour, Un lien intéressant pour les passionnés de Deudeuches ! https://www.doubsdeuche25laveze2018.fr/ J'espère que cela en intéressera quelques uns. Citer
Messages recommandés