Aller au contenu
  • S’inscrire

Vandalisme Vitre ARD Xantia ph2


Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

 

On m'a explosé la vitre arrière sur la xantia, un acte purement gratuit. Il n'y avait rien dedans.

Je cherche une Vitres ARD teintée non gravée en TBE mais c'est pas aussi simple que je ne le pensais même sur LBC. Peu de vitrage.

Y'a t'il une différence entre les vitres AR d'une PH1 ou 2 ? le teintage est le même ?

Avez vous des pistes pour en trouver une ? Merci


Posté(e)

salut

 

les vitres sont les même de mémoire mais la teinte peut être différente

 

tu es de quel coin ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.