Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 Exclusive+ rouge Babylone Denzi


Invité Denzellio

Messages recommandés


  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

OK, car l'EMF couleur était souvent monté sur les Féline allemandes que Peugeot n'équipait pas de série du GPS. ;)

 

Et les jantes Licancabur 18 pouces, ça a fini de me tromper définitivement ! :D

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu trop vite ! :q

 

 

:D

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denzellio

Je pensais mettre de LED Cree en lieu et place des feux de jour (jaunâtre). En effet avec les xénon qui seront en 6000k ça va pas faire beau si je laisse ça comme ça.

 

Du coup je pensais installer des led Cree. Après si des ampoules halogènes fond bien blanc/bleu je suis preneur d'informations.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denzellio

Merci pour l'info.

 

Sinon j'ai pris possession de ma C4 II. Premier déconvenue à la réception. Lors de la préparation de la voiture, une baguette chromée (celle de l'arrière droit) a été abîmé par la polisseuse. Je pense que c'est un stagiaire qui a fait ca car étant ultra manique j'ai aussi remarqué le passage rapide sur toute la voiture du polish avec la polisseuse. Résultat visible car cela donne des swarls (micro rayures) très désagréables à mes yeux. Mais bon rien de méchant. Juste 18heures de travail en prévision pour moi aux beaux jours. Bref dommage car c'est même pas Citroën qui a fait la préparation. Au pire ils me livrait sale.

 

Pour la baguette chromée elle sera bien évidement remplacée lors de la réception de la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denzellio

Salut tout le monde,

 

J'ai reçu aujourd'hui mes ampoules xénon D1S 6000k :D

 

Installées en 10min. La plus dure à mettre étant celle côté conducteur.

 

J'ai fait quelques photos que je joindrais plus tard (ce soir sans doute).

 

Dans les prochains jours je vais également recevoir des ampoules des AB avant (MTEc super white), ainsi que les feux de jour. Le tout en 6000k pour avoir un rendu parfait blanc pur.

 

Déjà ce soir je vais rouler de nuit. Je sais que le résultat des 6000k xénon apportent nettement par rapport au Philips xenstart. Sur la BMW elle avait des osram 4300k. javais mis de xénon 5500k a 12€ la paire. Tenues 11 mois et vendues avec la voiture.

 

La ce sont de xénon 6000k a 35€ la paire sur eBay

Modifié par Denzellio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denzellio

J'ai pris les feux de jour et les AB sur LEDPerf. Il n'y a pas de marque pour les feux de jour.

 

Par contre j'ai testé mes xénon en D1S 6000k ce soir... Eclairage légèrement trop bleu à mon gout. J'ai donc passé commande pour de xénon 5500k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 mois pour des ampoules xénon c'est le début de leur vie... les miennes ont un plus de 5 ans! ;)

 

Pour le bleu, j'avoue que j'avais un peu pour toi... Mais tu avais l'air de savoir ce que tu commandais...

Pour avoir tester pas mal de led de diverses origines, je pense effectivement que 6000K n'est plus vraiment blanc pur mais plutôt blanc bleuté... Il faut effectivement taper plutôt vers 5000 et quelques K maxi.

 

35€ c'est vraiment de la bonne qualité? (Une D1S d'origine de nos C4, c'est 150€ environ...)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement à ce prix là... on va pas se priver de faire des tests et on râlera pas si elles ne durent pas 5 ans! :D

Tu peux donner le lien des 5500k que tu viens de commander?

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denzellio

Les 5500k viennent de chez Aliexpress. Pour te dire j'ai pris 2 paires. Une éclaire blanc et l'autre éclaire blanc doux. Comme ca je suis sur de trouver mon bonheur. Et puis à 24€ les deux paires ... Rien a dire.

 

Le seul problème est que ca met 15 jours à arriver en règle générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denzellio
Ça fait des années que je commande sur ce site. Quelques mauvaises surprises mais dans l'ensemble ça va. Après on sait à quoi s'attendre. A 12€ la paire je sais que qu'elles ne tiendrons pas 10 ans... Mais c'est largement moins que 300€ la paire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denzellio

Voilà j'ai reçu ma commande LEDPerf.

 

J'ai installé hier soir les feux de jour car très rapide à faire. Je vais m'occuper des AB Av rapidement.

 

Les rendu des ampoules est pas mal. À voir en pleine journée. Comme toutes ampoules avec revêtement elle perd de son intensité (enfin je trouve). A confirmer en journée.

 

Sinon j'ai une question.

 

J'ai pu voir sur différentes photos et aussi sur ma doc d'utilisation que l'on peu mettre dans le compteur central divers informations. Actuellement j'ai la vitesse digitale.

 

J'ai donc regardé ma doc d'utilisation. J'ai fait (sans doute mal) ce qui est écrit mais rien ne change. Comment fait on pour avoir la conso ou encore la boussole au centre du compteur ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denzellio

Mr.Citroen à supprimé cet écran?! Dommage mais pas indispensable non plus.

 

En tout cas 400km en 5 jours. Un pur régale à conduire cette C4.

 

J'avais peur que le 115 soit poussif mais ça va il sait répondre au pied droit même si je doit l'avouer il n'aime pas être en sous régime ... Je dis ca car la BMW en 2.0 143ch avait un mode dit ECOPro. Les rapports se passaient des 1300 - 1400trs/min. Moteur avec beaucoup de couple donc pas de problème pour lui et surtout une conso mini mini. Pour vous dire je consomme plus avec la C4 ... BMW 4.6L/100km la C4 5.1L/100km!!! Certainement dû à une conduite avec des passages trop bas dans les tours. Une habitude à perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la C4 5.1L/100km!!! Certainement dû à une conduite avec des passages trop bas dans les tours. Une habitude à perdre...

 

Alors mon père avec sa consommation de 5.9l/100km mixte ( autoroute et national ) ( hdi 112 ) doit perdre sont habitude de sont ancienne ascona de 54cv :W

Modifié par Citron14
Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran matriciel a été supprimé des C4 et DS4 (qui l'ont récupéré plus tard, elles) courant 2011 suite à Fukushima... Donc il y a peu de C4 qui ont la chance de l'avoir.

Fait une petite recherche par mot clef, tu vas trouver le sujet et comprendre...

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.