Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Résultats 2015


Le templier

Messages recommandés

4,2 millions d'euros en salaire moyen pour les dirigeants du CAC 40 en 2014 (on n'a pas les chiffres de 2015), année où Carlos Tavarès a touché 2,7 millions d'euros

 

salut

 

moyenne oui, mais la moitié des patrons du cac40 n'ont pas ce salaire (et donc, forcement, l'autre moitié en a plus... ce qui donne la moyenne).

 

bref, je trouve cela scandaleux, mais au fond, j'en ai rien à secouer, j'ai suffisement de mal à boucler les fin de mois sans m'occuper des gens qui ont du mal à dépenser 1/10 de leur salaire (sans une goutte de sueur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je pense que le plus gros soucis c est que c est l ouvrier qui travaille le plus dure dans toute usine . Et quand il y a des primes l ouvrier va toucher

100€

Le chef d équipe

1000€

le directeur

10000€

Et ainsi de suite jusqu au grand patron qui lui va toucher

100000€

Ou est la logique ?

Pour moi qui suis maintenant en retraite j ai eu la chance d avoir un patron qui lui a commencé comme apprenti et fini propriétaire de son usine qui comptait quand même plus de 600 ouvriers quand j ai été embauché en 1980 .

Donc il connaissait tout les phases se fabrication . Et comme il nous disait souvent si vous êtes la c est grâce a moi et si moi je suis la c est grâce a vous

Modifié par PATRICE
PATRICE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien ce que tu me dis, mais presque 15.000 € mensuels et considérer que c'est vivre comme un miséreux, le SMICard appréciera ! :eek:

 

Peut-être as-tu voulu dire, eu égard aux efforts et au temps passés pour son entreprise et ses salariés, et l'investissement personnel (temps, vie de famille négligée, apports personnels, ...) ? Si tel est le cas, je m'incline ! ;)

 

 

J'étais en fait au contraire sur le mode totale dérision !

Je pensais que tout le monde aurait compris mais j'ai pas du assez bien m'exprimer Smicard, je le fus quelques temps, il y a longtemps...

Le salaire de mon boss était une misère comparé à celui de Carlos. C'était ça l'échelle de valeur. On passe d'une somme identique par mois à une autre par jour...

Dérision toujours.

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, tu fais exprès d'interpréter.

Tu as dit Slovénie, j'ai donc AFFIRME (car oui, des fois, j'affirme, mais uniquement quand je suis sûr, toute la différence avec toi) que non, la C3 ne sera pas produite en Slovénie

Mais je n'ai jamais écrit qu'elle serait fabriquée en France

Pas plus que je n'ai écrit qu"elle ne serait pas fabriquée en France

 

Car pour avoir cette info, il faudra attendre que PSA la publie. ET ce n'est certainement pas moi qui vais dire des choses non officielles, c'est aussi cela, le secret professionnel, n'en déplaise à certains.

 

Effectivement, je me suis trompé de pays, mais le fond reste exact. Et votre secret professionnel, on s'en fiche, ça vous permet simplement de traiter les autres avec mépris.

Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.