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Température habitacle qui diminue progressivement


Dim33

Messages recommandés

Bonjour,

 

Possesseur d'une C5 phase 1 de 2004, je rencontre un problème avec le chauffage de l'habitacle (différent du pb avec le micro-moteur) :

Je fais chauffer la voiture avec une température de consigne intérieure de 21°C, je monte dans la voiture, parfait il fait bon. Plus je roule plus la température intérieure diminue des deux cotés. Il me faut monter progressivement la température à 23 ou 24 pour retrouver une température correcte dans la voiture.

Je précise que je n'ai jamais eu trop chaud, toujours plus frais (pas de froid extrême) et la même température des deux cotés (passager et conducteur).

 

Qu'en pensez-vous ?

 

J'avais déjà posté ici : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=102504&page=8 mais mon pb semble différent j'ai donc préféré ouvrir un post spécifique.

 

Que pensez-vous de la réponse de gfrezou ?

Comment atteindre la (ou les ?????) sonde habitacle ?

 

Merci d'avance.

Modifié par Dim33
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Plus je roule plus la température intérieure diminue des deux cotés. Il me faut monter progressivement la température à 23 ou 24 pour retrouver une température correcte dans la voiture.

C'est tout a fait normal.

Il suffit de...fermer la fenetre :D.

 

Non plus serieusement, je ne sais pas desole.

vs

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  • 1 mois après...

Une fois la T° atteinte,c'est normal qu'il n'y ait plus d'air chaud qui arrive.

J'ai constaté exactement le même phénomène et cela sur 2 C5.

Je règle la répartition d'air vers le pare brise et les pieds comme ça je ne sens pas l'air frais qui sort des bouches du tableau de bord.

Je règle la T° toujours sur 23° car c'est très relatif il ne fait pas 23° dans le véhicule.

http://www.dinosoria.com/gifs/transport/AutoPolice1.gif

 

http://www.gifgratis.net/gifs_animes/outils_de_travail/50.gif

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Une fois la T° atteinte,c'est normal qu'il n'y ait plus d'air chaud qui arrive.

J'ai constaté exactement le même phénomène et cela sur 2 C5.

Je règle la répartition d'air vers le pare brise et les pieds comme ça je ne sens pas l'air frais qui sort des bouches du tableau de bord.

Je règle la T° toujours sur 23° car c'est très relatif il ne fait pas 23° dans le véhicule.

 

Idem pour moi

PATRICE
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bonjour j'ai eu cette sensation avant qu'un des deux micros moteurs ne lâche(axe trop court d origine)

Ensuite chaleur intense(normal le volet restait bloqué en bas sur chaud).

Les micro moteurs lèvent les volets en tournant(volet en haut froid ,volet en bas chaud)

capteurs de température un coté conducteur et un en dessous du bloc clim

mémé

 

 

Xantia hdi 2000 , C5(136) 2002 , Picasso BA(120) 2004 , C5(208) 2012 , C4 VTI (120) 2013

Déjà inscrit en 2008

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Plusieurs modèles de motoréducteurs

Le mien :voici une photo modèle d origine court à remplacer par le long

http://s179.photobucket.com/user/Exhume_dk/media/366e46c5.jpg.html

mémé

 

 

Xantia hdi 2000 , C5(136) 2002 , Picasso BA(120) 2004 , C5(208) 2012 , C4 VTI (120) 2013

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