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gillout

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Ce que je voulais dire c'est que si on est conscient qu'on a pas un Activa au bout du volant, et qu'on va moins fort, n'importe quelle Xantia pardonnera quand même assez facilement l'excès de confiance. La Xsara pardonne déjà moins par exemple.

 

 

Elles sont toutes les deux équipées d'un essieu arrière auto directionnel mais celui de la Xantia est plus stable,

 

j'ai vu dans le passé de nombreux essais dans la presse automobile et l'Xsara a toujours été critiquée sur ce point même vis à vis de la ZX.

 

:)

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, et la pratique c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.

 

Xantia 1.8i 16v bva al4, SX pack clim, gris quartz, d'avril 1999

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J'ai eu un break ZX et je peux dire qu'au point de vue tenue de route il etait d'enfer

La xsara etait moins sure et dans les gros appuis on avait l'impression que la roue AR d'appui avait tendance a plier

Train AR caoutchouc et baladeur,pas dangereux mais limite

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Ça et une porte de Xant', ça ne suffit pas ?

 

Mais si :D

Manque juste le financement du futur jouet et surtout que je puisse poser au moins 15j de congé pour monter le récupérer et redescendre via l'Est :PP

Athéna 1.8i 16v (06/1997-, 151 875km (17/05/2012) - 234 900km (08/09/2016), OPR 7528) http://images.spritmonitor.de/570081_5.png

Toyota GT86 2.0 (06/2012-, 114 006km (10/09/2016) - 117 400km (19/10/2016)) http://images.spritmonitor.de/779487_5.png

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Quel jouet ? :)

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

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Secret pour le moment. Je suis presque arrêté sur le modèle mais pas la génération et j'attends la première paie complète pour établir un financement et donc une date pour le début des recherches :ange:

 

Mais bon, tu dois te douter du pays d'origine de l'engin :D

Athéna 1.8i 16v (06/1997-, 151 875km (17/05/2012) - 234 900km (08/09/2016), OPR 7528) http://images.spritmonitor.de/570081_5.png

Toyota GT86 2.0 (06/2012-, 114 006km (10/09/2016) - 117 400km (19/10/2016)) http://images.spritmonitor.de/779487_5.png

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Désolé, mais c'pas avec de l'alcool que vous allez m'incitez à venir

 

..il y en a un qui t'invite a deguster non pas de l'alcool , mais une institution de par chez nous !

 

http://www.planete-citroen.com/forum/attachment.php?attachmentid=55823&stc=1&d=1448529328

DSC01750[1].JPG

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Dans ce cas, je viendrais...

 

 

... mais juste pour Wall-E :lolpanca:

Athéna 1.8i 16v (06/1997-, 151 875km (17/05/2012) - 234 900km (08/09/2016), OPR 7528) http://images.spritmonitor.de/570081_5.png

Toyota GT86 2.0 (06/2012-, 114 006km (10/09/2016) - 117 400km (19/10/2016)) http://images.spritmonitor.de/779487_5.png

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Retour du weekend....

 

J'ai bien fait de le faire en voiture mon trajet...c'est toujours plus agréable de covoiturer (et en plus il n'y avait personne en RP...)

 

Par contre, j'ai eu mon voyant K d'allumer au retour avec fonctionnement en mode dégradé. En tentant un arret/redémarrage, le voyant K est resté allumé, mais la voiture fonctionnait normalement.

 

Pour savoir ce qui c'est passé, faut que je passe au lexia, donc je vais en profiter pour me faire un cadeau de noel par avance... J'ai en tête, le débit mètre à nettoyer, l'EGR à condamner ou encore le catalyseur à vider...

Colteur quelle est la mention importante qu'il faut sur le lexia chinois pour qu'il soit de bonne qualité? tu m'avais dit le mot en anglais également?

 

PS : tu pourrais m'envoyer une copie des défauts effacés, voir si ce sont les mêmes?

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