Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Achat Grand C4 picasso


mirage47

Messages recommandés

Bonjour

 

je souhaite acquerir un Grand C4 picasso.

 

Je me suis rendu chez un vendeur auto, il me propose un vehicule Grand C4 7 places e-HDI 110ch BMP6 finition exclusive de 06/2011

 

Je n'ai pas vu le vehicule.

 

2-3 choses me chagrinent. D’après la documentation Citroën, les versions exclusive sont dotées de :

- Phares xenon

-Aide au stationnement Av/Ar

 

Sur le modèle que l'on me propose, ces équipements ne sont pas présents.

 

Pourquoi ? Comment être sur qu'il s'agit du "bon " modele.

 

Merci pour vos retour

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je te vends le mien, il a ses équipements de série .

Année 2007, 111000km, moins de 10000€

Grand C4 Picasso noir, finition Exclusive, HDI 138cv.

Suivi et entretien exclusivement en concession Citroën.

Véhicule de 07/2007.

107000km au 08/2015

125600km au 09/2016

133600km au 08/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un véhicule d'import, car certains marchés comme l'Allemagne proposait les xénon et AAS AV en option sur les versions Exclusive.

 

Les xénons ont disparu en fin de vie du C4 Picasso, en passant en option.

 

Aurais-tu le lien de l'annonce, éventuellement ? Car combien de professionnels multi-marque ne savent pas ce qu'ils vendent.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour

 

Je ne sais pas si je peux mettre un lien...

 

Vendeur "arami...to.com" Grand C4 avec GPS et toit panoramique de 2011...

 

Il n'y en a pas 50 !!! LOL

 

Sur les photos, on ne voit pas les laves-projecteur, ni les capteurs Av

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé !

 

C'est une version import (Espagne ou Allemagne, sans doute) puisque ces pays, pour le sûr, ne disposaient pas de l'AAS AV et des xénons en série (les xénons en France sont passés en option au 01 juin 2012).

 

et le descriptif indique bien AAS AR (et pas AV) et lampes halogène.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

bien vu Loud Howard,car la version exclusive était bien livrée avec toutes ces options,moi je pencherais plutôt pour une version millénium que j'ai d’ailleurs mais en 2l et qui possède quelques options mais pas a la hauteur de l'exclusive,et encore bien moins dans la finition intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voir le logo Exclusive sur le montant derrière la porte AR.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter un C4 gd Picasso est une bonne idée, par contre évite la boite BMP. Je n'ai eu que des problèmes. embrayage et pignons de la boite à changer après 70000km. plus de 6000 euro de frais.

a 145000km rebelote, même problème. là j'ai renoncé à la réparation, la boite a tenu encore 15000km mais là, elle bonne pour la casse.

Même quand elle marche cette boîte a des à coups; nombreuse visites au garage mais si on améliore les comportement marche avant, c'est la marche arrière qui commence à foirer.

si je l'ai gardée aussi longtemps, c'est parce que c'est une superbe voiture, par rapport à la place, équipement et luminosité. c'est pourquoi choisis plutôt une boite automatique.

 

l'aide au parcage avant ne sert à rien. De plus quand les flocons de neige se posent sur les capteurs, cela dérègle tout.

Par contre les phares directionels au Xenon sont une très bonne option et c'est dommage qu'elle ne soit pas présente.

Je trouve le prix demandé un peu cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! Il y a "l'ancien" moteur DV6 HDI-1.6 en 16 soupapes qui avait des problèmes liés aux fuites des joints d'injecteurs (à cause des puits rapportés), et les nouveaux DV6C qui sont en 8 soupapes sans les problèmes liés aux fuites des joints d'injecteurs, puisque les puits d'injecteurs sont usinés dans la culasse.

 

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.