Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Garnitures de portes


titi91

Messages recommandés

Bonjour a tous, après plusieurs mois d'absence je revient vers vous.

Voilà je suis propriétaire d'un C4II année 2011 depuis décembre 2014 et jusque là j'ai supporté la sonorité intérieur des Haut parleurs, mais sa va un moment.

J'aurai souhaité savoir si l'uns d'entre vous avez changé sa sono.

Et je vais vous mettre une photo des garnitures arrière de porte pour plus de détails. Pour savoir si la partie basse du panneau de porte ce démonte sans en retiré le panneau complet.

http://img11.hostingpics.net/pics/64914320150907160109.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité jackdierippe
Ok merci Furious13 Vu le nombre important de vue un seul a répondu. Bravo le forum. Merci l'entraide.

 

C'est peut-être du au fait qu'il n'y en a pas bcp ici qui ont effectivement déjà changé les HP arrières ???

 

Moi je vois votre message pour la première fois, j'ai remplacé les hp arrières, et en effet il faut démonter toute la garniture. De plus je tiens à préciser, que j'ai également du chercher sur de nombreux sites pour trouver des informations à ce sujet. Le remplacement des HP ne semble pas coutume ou même plutôt rare parmi les forumeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

et j'ajouterai qu'il faut eviter sur un forum de poster des messages qui n'apportent ni réponse ,ni solution à la question posée simplement pour ne pas encombrer le forum de posts inutiles.C'est ce que je suis en train de faire certe,mais je le fais parce ce que je me suis senti concerné par ta remarque.Je trouve moi que la réponse est venue très rapidement et si tu te lances dans l'opération ,nous serons bien evidemment interessés par tes explications et pourquoi pas un tuto.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Furious13 Vu le nombre important de vue un seul a répondu. Bravo le forum. Merci l'entraide.

 

Bonsoir.

Les forumeurs (dont moi) lisent les posts sur les forums.

Ensuite, s'ils connaissent ou peuvent apporter une réponse ils le font (comme je le fais également).

Par contre, s'ils ne connaissent pas, ils ne répondent rien (comme je le fais également).

 

Cela évite des fils interminables où il n'y a rien d'intéressant.

 

Même si c'est redondant, là, j'ai également, comme d'autres forumeurs, apporté ma réponse (de l'eau au moulin) :D

 

D'ailleurs, j'aimerais savoir si tu n'es pas dans ce cas là.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus si ce n'est que répéter ce qui a été déjà dit fort justement ? :em:

 

Si, que les renseignements demandés sont accessibles dans la section Documentations, via l'adhésion à l'Association. ;)

 

Après, rien de bien sorcier car toutes les garnitures se retirent sur le même principe (poignée de porte, poignée de préhension et clips à divers endroits): les schémas sont très explicites. :xan6:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On peut rajouter également qu'une petite recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet (comme le stipule la charte) t'aurait sans doute permis de trouver directement ta réponse dans le tuto de VinZz............................................

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. C'est juste ta remarque perçue comme désobligeante sur le manque d'entraide du forum à ta question... :PP

 

Maintenant que tu as tous les éléments, on te souhaite évidemment de parvenir à ce que tu veux avec tes nouveaux HP. ;)

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es tout excusé ! Car Planète Citroën a comme ADN l'entraide... dans la limite des compétences de chacun ! :PP

 

Tu seras puni avec des photos de ton installation ! :spanka:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Loud Howard, dès que j'aurai trouvé mon bonheur coté Haut Parleur car je sais pas quelle marque prendre sachant que je voudrai un bon rendu audio, et voir par la même occasion acheté l'isolant phonique qui ce colle dans les portes. Si toutes personnes a des info sur l'isolant phonique car pour le moment trouvé nul part.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackdierippe

Comme je l'avais dit precedemment, j'ai du chercher pour trouver des infos concernant le montage de HP dans notre C4. Le tuto suivant m'a beaucoup aidé.

Tuto : http://forum.caraudiovideo.autodeclics.com/viewtopic.php?f=12&t=4310&start=20

 

J'ai également légèrement insonorisé les portes, et j'avais trouvé un shop polonais bon marché pour tout les accessoires, mais je me rappelles plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.