Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Repose pied aluminium


Invité Pierre des yvelines

Messages recommandés


  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Non pas du tout, c'est de la moquette traditionnelle où les poils sont collés sur de la matière caoutchouteuse, facilement traversée par la perceuse sans rien déchirer. ( ca fait un trou dans le caoutchouc et ca ecarte les poils.

 

PS: aprés avoir traversé le métal ( ou alu je sais pas trop ce qui a la dessous), la perceuse est rentrée de bien 5 a 6 cm sans rien rencontrer d'autre. :)

 

Ok merci pour le tuyau !! Et tu l'as commandé où ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié les frais de port pour 750g !!! soit 40.36 Euros !!!!

 

A vouloir gagner 5 Euros, tu en perd 3 :)

 

 

 

:LOL:

 

Je savais qu'il n'y avait pas les frais de port... mais je savais pas que c'était 5 € :enpleur1:

 

Vais aller à la concession... me renseigner ;)

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

ben ca ne ressemble pas au repose pied de Nicolas???

 

celui qui est mis c'est celui de la c2 c3

 

j'aurai bien voulu voir celui de Nicolas monter moi aussi de plus moi j'ai pas la pedal en alu ????

 

comment ca se fais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir à tous(tes),

 

Ben voila j'ai commandé mon repose pied aujourd'hui, et normalement je le récupère demain pour l'installer ce WE.

Mais je vous explique pas la galère pour l'avoir. Ben en fait si je vous explique. Le garage Citroen de Tournefeuille, où je me sert ( qui soit dit en passant sont trés serviables ), téléphone à la succursale qui leur dit que ça n'existe pas :flamme: . Me voila obligé de revenir at home pour rallumer le Pc et noter la ref. exacte fourni par PC ;) .

Retour au garage, et même là avec la Ref. : " C'est pas un repose-pied mais un kit pédale complet....." ," C'est pas pour C4 mais pour C3 Pluriel..." dixit la succursale.

 

Bon en fin de compte c'est commandé. Mais quand même Citroen pourrait nommer correctement ces accessoires et surtout avoir quelqu'un à la succursale qui est au courant des accessoires qui existent et pour quel véhicule.

 

@+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Je suis allé ce matin commander le repose pied alu dans une concession au sud de Paris (j'ai donné la référence précise). Le vendeur a regardé dans la base de données des pièces détachées et m'a annoncé que cette référence n'existait plus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question sur le site de Citroen-Auch car je ne trouvais plus la référence également. Ils m'ont répondu qu'il ne leur en restait que 2 et qu'effectivement la référence était supprimée :( ... Il semble que la future série limitée "C4 by Sébastien Loeb" en soit équipée d'origine ce qui laisse penser qu'il sera possible de l'acheter peut être sous une autre référence ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
j'irais voir s'ils le vendent a nimes il faut aussi que je l'installe en plus que cela fait beau il le faut vraiment histoire de pas trouer la moquette!!( il sont gonflé de pas l'installer d'origine....)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, les tapis (3D) protègent cet endroit d'où je pense la non présence en série ;)

 

Oui mais comme les tapis sont d'origine sur les VTS-Exclusives et que c'est pas des 3D, on aurait bien aimé avoir un petit repose pied alu pour protéger ces 10 cm2 de belle moquette bien noire où il est fort tentant d'y poser son gros soulier pas toujours très propre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je les ai appelé chez citroen il m'ont dit que ca n'existait pas pour les c4. va falloir que j'aille les voir les cowboys ils me certifié que celle de la c3 et c2 nii allé paaa!! pfff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mateoloco
bon je les ai appelé chez citroen il m'ont dit que ca n'existait pas pour les c4. va falloir que j'aille les voir les cowboys ils me certifié que celle de la c3 et c2 nii allé paaa!! pfff

 

C'est n'importe quoi.

Moi j'ai achété le repose pied pour ma C2 et sur l'emballage c'est marqué également

pour C4!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.