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Demarreur fou


Invité Vinsso

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Invité Vinsso

Salut à tous !

Je suis un récent propriétaire d'une c4 1.6 Hdi en 92cv de 2007. Tout a commencer lorsque la voiture ne voulait plus démarrer fusible f8 grillé. Donc je décide de démonter le demarreur. Et la surprise le demarreur a l'air récent c'est un échange standard je le teste sur batterie tout fonctionne. Donc je le remonte et la voiture repart comme au début. Sauf que le soucis seulement à partir du lendemain quand je démarre le demarreur ne s'arrête pas il continue a tourner jusqu'à ce que le fusible grille, même lorsque que je coupe le contact il tourne encore quelques seconde.

 

D'après vous c'est bien lui la cause ? Je devrai le changer ? On m'a parlé d'un série de demarreur remplacés en échange standard venu de Pologne qui se court circuitaient tout seul

 

Merci d'avance !

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salut a tu bien remonter tes fils? les a tu bien regarder? ,il suffit qu'il soit fendu pour faire un arc .moi je le démonterai et ferait plusieurs essai ,si tout ce passe bien ,je regarderai mes fils ,et si c'est bon ,le neiman
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Invité Vinsso
Merci de vos réponses oui les branchements sont corrects, ainsi que les câbles je l'ai démonté et nettoyé le demarreur et toujours pareil :/
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  • 2 semaines après...
J'ai eu un problème similaire il ont mis un fusible 30 ampère au garage

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

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C'est possible que cela vienne de lui !

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

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Pour ton câble rouge qui se ballade, oui, c'est normal. Je sais pas ce que c'est mais je l'ai aussi. C'est sûrement une option ou un truc dans le genre...

 

:biere:

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous double malgré tout vos efforts pour l'en empêcher...
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En restaurant un fusible avec du fil de cuivre fin la voiture redemarre 6 redemarrages consecutifs

j ai fais :

Trifouiller un peu les fils du demarreur pour voir leur etat

parreil au niveau du bsi

debrancher les deux cosses de la batterie et les faire entrer en contact et ca fonctionne ...

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Bon les gars ce matin ca a recommencer ! Et je pense etre sur une bonne piste ! Lorsque j arrete la voiture et toirne le volant pour bloquer la colonne la voiture ne redemarre pas mais quand je ne le bloque pas elle redemarre
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Aujourd'hui la voiture a vraiment eu du mal a démarrer et il y' a depuis que je l'ai, un bip continu sur une grosse durite (CF photo) je l'ai un peu trifouiller, chercher un faux contact, débrancher ,rebrancher, et c'est presque parti : premier essai le démarreur commence a partir et s'arrete et deuxième essai elle est repartie

Je suis peut etre sur la bonne voie ?http://imageshack.com/a/img910/83/bJ3Izx.jpg

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En restaurant un fusible avec du fil de cuivre

 

C'est pas très bien cette réparation, les feux de faisceaux débutent comme cela. Si ils mettent des fusibles calibrés c'est pas pour en mettre des autres encore moins un fil de cuivre.

Au niveau du neiman le jeu vient de sa fixation les fils ont l air correct

Contact dans le neiman fatigué (contact oxydés voir cramé)forte probabilité,démontage et inspection.)

La piste BSM n'est pas à exclure

Bonjour
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La de toute facon la voiture ne demarre pas le fusible ne grille pas j entend juste le clic au niveau du bsi quand j acctionne le demarreur.

 

@prophete57 : si je demonte le neiman je ne pourrais pas le remettre a cause de son ecrou auto cassant ?

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