Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vos thèmes RT6


phil34

Messages recommandés

Super ce thème! Par contre une possibilité de revenir en arrière rapidement et facilement si on souhaite réutiliser les anciens thèmes?

Une possibilité d'avoir des versions avec le logo DS et Citroen? Pas posible d'avoir une version avec les infos en temps réel (conso) + les temperatures?

Merci pour toutes tes modifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tout a fait possible de remettre en l'état d'origine puisque ont change juste un thème, les autres sont toujours en place, suffit juste de remettre le thème d'origine avec son dossier common. Prévoir juste de dossier sur son bureau ancien thème et nouveau.

 

Je ne sais pas si je vais le faire tourner ce thème,puisque je vous ai donner un lien ci-dessus sur le forum en question à vous de vous amusez de plus les images sont droite.

 

Non les infos que tu souhaites ce trouve dans les pages ...

Modifié par phil34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de la boussole, les indications de navigations ont aussi disparue à ce que je vois. Moi j'aime bien savoir ce que j'écoute et savoir où je vais quand j'en ai besoin.

Ma femme m'a toujours dit que j'avais un corps divin ;)

Hier je me suis rendu compte qu'elle était Bouddhiste :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites-vous pour que les fichiers soient reconnus par le RT6?

J'ai mis des thèmes sur ma clé USB mais dès que je la connecte, il y a marqué sur l'écran RT6 "aucun fichiers audio présents sur la clé usb".

Je ne comprends pas.

En quel format doivent être les fichiers et combien doit-il en avoir par thème?

Merci pour votre aide.

Modifié par whedon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups , j'étais habitué à la gauche, tout y est parfait.

 

Je rejoint Diabolo1, pour remercier les investigateurs initiaux des changements de personnalisation du RT6, et remercie et encourage les autres (Batgas, Albatrosd, Phil34, ...) de continuer dans les améliorations et de faire partager

:applaud: :applaud: :applaud: :applaud:

Ma femme m'a toujours dit que j'avais un corps divin ;)

Hier je me suis rendu compte qu'elle était Bouddhiste :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai réussi à m'inscrire sur le forum par contre les explications sont pas très simple quand même :/

Philippe peux tu mettre à dispo un exemple de thème modifié sans la boussole "plug and play" que chacun pourra modifier ensuite en fonction de ce qu'il souhaite?

Je suis en version 2.80 faut il mettre à jour en 2.86?

Sinon je n'ai pas compris ton message "Non les infos que tu souhaites ce trouve dans les pages ..." C'est à dire que même maintenant il n'est pas possible de faire la modif de la température avec les infos instantané ou bien c'est possible et indiqué dans les pages précédente du lien que tu as donné?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico51

 

Déjà as-tu télécharger tous le dossier sur Dropbox ?

 

Pour les pages moi je les appel comme cela (Je sais pas si il y à un autre nom!!!) je ne sais pas si on peu changer l'ordre, il faudrait mieux approfondir dans le fichier exel de profor et dans le dossier Common ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut phil34,

 

Je suis intéressé par ton thème pour ma 508 SW.

J'ai récupéré les fichiers sur dropbox, pourrais tu me dire comment injecter les fichiers dans mon RT6 sans faire de conneries ?

J'ai déjà modifié mon RT6 en ajoutant les thèmes cachés et l'écran de température sur l'ordinateur de bord.

Je cherche aussi des explications pour modifier les thèmes afin de les personnaliser mais la je rame ! Je trouve pas trop d'info sur GPH editor et sur le fonctionnement.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dedans tu récupères juste le dossier Common (il contient les modifs des textes H+L) le dossier Harm00 ou 2 et tu injectes simplement, fais pas de conneries

NB: Ne prend pas le dossier ES

 

J'ai récupérer les fichiers d'origine de ma 508 et je suis prêt à réinjecter le dossier Harm00 et le dossier Common

Par contre l'info qu'il me manque c'est, est ce qu'il faut réinjecter la totalité des fichiers (les miens avec ceux modifier rajouter dans les dossiers) OU uniquement les fichiers modifiés ?

Si c'est la première solution je suppose qu'il faut utiliser FILECOPY ! ?

Par contre si c'est l'autre solution, quoi utiliser ? GPHCOPY ou FILECOPY ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse phil34

Donc si j'ai bien compris, l'architecture de la clé usb doit être comme ci-dessous avec dans la première partie ce qu'il y a à la racine de la clé et dans la deuxième partie l'emplacement de COMMON et HARM02.

http://img15.hostingpics.net/pics/727110architecturepourenvoisdans508.jpg

J'ai lu sur le net qu'en cas de fausse manip le RT6 passe en bootloop (reboot sans cesse) et j'ai lu aussi qu'il était possible de restaurer ce problème de bootloop en insérant une clé usb avec une mise à jour (firmware).

Quelqu'un peut confirmer ?

Modifié par seb_gti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, nickel.

Super tes infos

 

Par contre, si on n'utilise pas les autre thèmes, il est pas forcement obligé de les désactiver ?

Et si par malheur un des autre thème est choisi, si j'ai bien compris, l'affichage ne représente plus rien de lisible mais il n'y pas de risque pour le RT6 et il suffit de choisir a nouveau le bon ?

Modifié par seb_gti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.