Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vos thèmes RT6


phil34

Messages recommandés


  • Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut

 

Si je reprend le thème que tu viens de poster et que je change toutes les images par celle du theme carbone DS que tu as fait je n'aurai plus de boussole non plus?

Ou j'aurai la toute petite boussole en bas à gauche et le texte centré?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la boussole est désormais invisible sur la modif du thème jpaulo...et une fois de plus il suffit d'ouvrir l'archive de votre thème ou ce trouve la boussole et de faire modifier sur l'image et de choisir le mode 32bit. Ce mode va rendre invisible la boussole.

 

Je le répète encore!!! la modif du thème écran large modifie automatiquement les autres thèmes dans leur configuration d'origine donc inutilisable par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Phil,

 

Dit tu aurai peu être une idée sur mon problème...

J'ai mis à jour mon RT6 en 2.86 (avant j'étais en 2.80) et depuis le thème "sweet habana" ne fonctionne plus. Quand je le sélectionne, le RT6 redémarre puis reste bloqué sur l'écran de boot. Il faut que je navigue à l'aveugle pour remettre un autre thème et la sa refonctionne. Je me suis dit je vais changer le thème "sweet habana" par un thème perso (le thème alu DS) mais j'ai la aussi l'écran qui reste bloqué sur l'écran de boot. Une idée de ce qu'il pourrait bloquer?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toujours.

Bon du coup j'ai mon theme sur dark blue et sa fonctionne. Mais c'est bizarre que sweet habana ne fonctionne pas. Lorsque je le selectionne le rt6 bloque sur l'écran de boot...

Apres c'est pas très grave mais bon bizarre!

Sinon une petite question j'aimerai éclaircir les temperature d'eau et huile sur le theme alu DS (on voi pas très bien quand sa monte en temperature) Par contre quand je fais un export de l'image je perd la transparence. Une idée?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phil34: Pour corriger les barres j'utilise photoshop CS5. Par contre le fichier est en bitmap lorsque je l'extrait mais dans GPH Editor c'est écrit DXT1B et il y a bien la transparence.

Quand je le réimporte il repasse en BMP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djpitt

bonsoir,

 

super les thèmes ..

 

y a t-'il un tuto afin de crée soit même des thèmes personnalisé ?

 

merci

Modifié par djpitt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité icecrime

Bonjour à tous,

 

Je tiens à vous remercier pour toutes ces choses qui me permettent d’accroître la qualité de mon expérience Citroën c4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'adore les motifs de ce thème.

Désolé, je sais que pour télécharger ces motifs doivent être alloués sur le forum.

Je suis polonaise et écrit sur le forum en français est pas facile pour moi.

Est-il possible d'avoir accès à ces fichiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.