Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vos thèmes RT6


phil34

Messages recommandés


  • Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ta bien raison, c'est le but, content que cela te plaise. Tu pense bien que moi j'ai mon Thème perso et que je suis toujours certaine modifs, genre j'ai mis des CMs sur les radars ou j'ai pris moi même les mesures, changer des icones etc etc ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phil34, Merci beaucoup.

 

Voici une nouvelle version du thème Astralgray modifié par moi.

Avec la permission de Phil j'ai ajoutais une de ses boussoles, ainsi que la partie qui dit "DS" en gris argenté.

également j' ai ajouté quelques lignes en rouge dans l'écran principal ainsi que sur toutes les fenêtres qui apparaissent superposés.

Vou pouvez voir comment il était:

 

http://www11.zippyshare.com/scaled/be2DdbWN/file.html

 

http://www11.zippyshare.com/scaled/ca6Wqs4b/file.html

 

 

Si vous voulez essayer voici le lien:

 

http://www95.zippyshare.com/v/uK5sHc5u/file.html

 

De souligner que cette théme est uniquement pour les versions de RT6 2.80, 2.85 et 2.86 !!!

Modifié par jpaulo
Mentioner les versions RT6 valides pour le link
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phil34

 

D'abord, il est nécessaire de fixer dans le RT6, l'écran que vous voulez faire la capture d'écran. Ensuite, cliquez sur le bouton de commande de l'graves / aigus / etc (huitième musicale) pendant quelques secondes jusqu'à ce que vous entendiez un bip. Cela va copier dans un dossier du RT6, appelé "SPY" diverses informations sur l'état actuelle du RT6, y compris une capture de l'écran actuel. Comme la quantité d'informations qui est copié est grand, il ya a un certain temps que le RT6 va rester sans répondre jusqu'à ce qu'il ait terminé de copier toutes les donnés.

On peut repeter la sequence anterier pour obtenir plus de captures d'autres ecrans.

 

Ensuite, comme tu dit il faut utiliser le RT6_SPY pour copier les donnés vers une pen USB.

Apres, sur le PC on utilise l'utilitaire "SPYscreenshot.exe":

http://www11.zippyshare.com/scaled/BeE9GSbu/file.html

 

cliquez sur le bouton "Select Folder 21403" et indiquéz la localization du dossier 21403 sur la pen. Ce dossier contient précisément toutes les captures d'ecran q' ont été faites. Dans la liste "Filename" on clic sur chaque fichier e ont peut visualizer un "preview" du même. Il faut cliquer dans le bouton "Convert" pour générer le fichier BMP correspondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité badzilou
Bonjour a vous et grand merci a phil34 . Pour installer un theme il faut juste dézippé le contenu dans une clé USB et la connecté au rt6 ??????????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère mes mercis et bravos à phil34 pour ses thèmes et à Jpaulo pour avoir insérer dans son thème, que j'utilise depuis la création (ma voiture est bleue) , tout ce qui me plaisait dans le thèmes de phil34.

Encore MERCI et BRAVO à vous deux

Ma femme m'a toujours dit que j'avais un corps divin ;)

Hier je me suis rendu compte qu'elle était Bouddhiste :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité badzilou

Bonjour , encore une fois j'ai pas réussi a installer le thème (j'ai pris le classic citroen rouge) , j'ai décompresser le contenu du zip dans une clé usb formaté , et quand je la connecte au RT6 j'ai comme message : ""MISE A JOUR NAVIGATION RESTER MOTEUR TOURNANT. LE SYSTÈME VA REDÉMARRER. CONTINUER? OUI/NON """ et la je choisis non , j'ai un deuxième message qui s'affiche : ""MISE A JOUR NAVIGATION RESTER MOTEUR TOURNANT. LE SYSTÈME VA REDÉMARRER. CONTINUER? COPY COMPLETED. REBOOT? oui/non """ et la je reste appuyer sur le bouton eject jusqu'au redémarrage .

Ai-je fais la bonne procédure ???

ps : mon rt6 est en 2.85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité badzilou

ah merci phil34 , j'ai pas voulu appuyer sur oui et j'ai préférer appuyer sur eject car sur un tuto (je crois celui pour afficher la température ) ils ont conseillé le redémarrage via le bouton eject .

merci , je vous tiens au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité badzilou

ah grand merci phil34 , maintenant ça marche , super rendu , merci encore une fois .

une autre question bête ; et si on veux réinstaller l'astral grey original comment on procède ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Juste une remarque "bête" pour ceux qui voudraient remplacer un autre thème que le Astal Grey d'origine par un des thèmes de Phil (ou plusieurs d'ailleurs), il suffit de remplacer les "02" par "00" (ou "01" ou "03") dans les noms de dossiers et fichiers, en bout d'arborescence...

Pour ma part, c'est le Sweet Habana qui n'est plus que du passé! :)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.