Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vos thèmes RT6


phil34

Messages recommandés


  • Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour, c'est vrai qu'un jolie thème autres que les 4 d'origine ça doit faire plaisir à voir ... alors je ne sais pas si je suis au bon endroit car je démarre sur ce forum (very good au passage) mais j'aimerais trop avoir le thème que propose mira le "HARM02 Simpsons" dans ma C4 II en RT6 2.21 ... mais je ne sais si c'est possible car Mira précise "pour RT4 et 5" et je ne sais pas comment bidouiller non plus mon RT6 pour passer un nouveau thème.

Étant un grand fan de simpsons je serais trop content d'avoir ce thème dans ma voiture (et les enfants aussi je pense ;-) )

Si quelqu'un peu m'orienter ce serait super. D'avance merci.

 

impossible sur rt6 de le téléchargé. mais tu peut le faire toi même si tu veut il y a toute les expliquation sur ce forum avec GPHeditor dispo sur le site de mira.:PP

 

qui pourrait me dire comment libérer de l'espace sur le RT6 car a force de telecharger des themes et carte mon poste est plein plus possible d'ajouté quoi que ce soit.merci d'avance.

Modifié par philippe18340
:saut::eek2::lolpanca:....:biere:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JPaulo pour le Nouveau thème AstralGrey mais avec la flèche qui tourne avec le Nord Sud (boussole), dommage.

 

Je ne l'installerais pas car c'est un compas qui est nécessaire

(c'est une boussole avec un trait ou une flèche,peut importe le design , dans l'axe du mobile) qui indique ainsi le cap suivi.

 

C'est cet instrument qui est à bord des bateaux et de aéronefs et qui permet de connaitre l'axe suivi.

L'aiguille de la boussole est TOUJOURS orienté Nord Sud alors qu'elle figure ou pas sur la boussole digitale n'a aucune importance. C'est l'axe suivi qui compte.

Volez c'est le pied
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible sur rt6 de le téléchargé. mais tu peut le faire toi même si tu veut il y a toute les expliquation sur ce forum avec GPHeditor dispo sur le site de mira.:PP

 

Merci, comme ça je suis fixé, je vais essayer GPHeditor et m'inspirer du thème Simpsons trouvé sur le site de Mira.

 

LA question concernant le vidage de mémoire m’intéresse aussi ... je pense que c'est comme pouvoir retirer des cartes, des pack radars ... notamment j'ai le problème avec d'anciennes bases qui sont là et ne dégages pas quand je met à jour ... la superposition des bases entre anciennes et nouvelles est très pesantes :mad:

 

Quelqu'un peu nous aiguiller sur ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière général, la gestion de fichier du RT6 et l'espace mémoire m’intéresse ... mais je ne trouve pas clairement de post sur ce sujet (vider la mémoire du RT6, retirer des cartes, des bases radar, des thèmes, etc ...)

A bon entendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De plus, les 4 thèmes sont déjà présents de base dans tous les RT6! (Sauf que pour certains, il ne sont pas activés!)

Donc, débloquer des thèmes ou les remplacer par ceux de Phil ne sature en rien la mémoire je pense...

 

HS OFF

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu penses bien, la carte SD est composé de 3 partitions dont 1 active et 2 autres caché (donc non active) et l'une d'entre fais pas loin de +ou- 3Go , comprenant les cartographies... je le sais j'ai démonter mon RT6 la semaine dernière, enlever la carte et regarder dedans sur le PC..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok !!! tu as tout à fait raison, elle sont inactive sur PC ou Mac, mais bien active sur le système du RT6.

En revanche nous pouvons les voir avec un logiciel de partition, d'ou pourquoi je le sais..

 

Cdlmnt

Modifié par phil34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kevin8622

Bonjour,

Je viens de tester d'installer un de ces thèmes mais j'ai de gros problèmes d'affichage du coup j'ai remis un thème de base.

 

Je suis en 2.20. C'est la raison ?

 

Quelle est la version minimale requise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ce thème est superbe, mais non dispo dans les téléchargements...snif

 

Ce thème est superbe. hâte qu'il soit dispo.

 

Je te salut Phil34 pour ta créativité, tes thèmes sont tellement beau a voir que c'est dangereux sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.