Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[TOPIC UNIQUE] SMEG+iv2 / Carplay-Mirrorscreen sur DS3/C3-II/DS4/C4-II/DS5/C5-II


Messages recommandés

On pourrait épiloguer longtemps sur ce sujet, mais cela ne servirait à rien. Je pratique depuis longtemps les 2 marques, et j’en ai toujours plus appris sur les forums que chez le concessionnaire. Fut un temps où l'on avait accès à l’atelier et qu'on pouvait discuter avec le mécano qui était en charge de la voiture, et éventuellement le guider dans ses démarches. Mais comme dit, il était un temps maintenant révolu.
Errare Humanum Est
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Cela peut éventuellement se faire, mais ça ne règlera pas le problème actuel à moins d'un miracle. Après, quand on y réfléchit à tête reposée, est-ce que tout cela vaut la peine ? En changeant de voiture, j'ai aussi dû changer le téléphone pour bénéficier du mirror link, mais pourquoi ? Juste pour quelques rares applications dont la plupart sont payantes avec suppléments (je pense notamment à Coyote et Sygic Car Navigation), les images de présentation étant pour le moins trompeuses. Je ne sais pas encore ce qu'il en est du côté de la pomme.
Errare Humanum Est
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Moi ce dont je ne peux plus me passer avec le CARPLAY ! c'est siri... je demande le titre d'une chanson, une adresse de navigation (je me sert même plus de la navigation du SMEG) je lui demande tout renseignements possibles et il me les lit à haute voix (SMS , wkipédia, etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour,

 

J'ai ma C4 II (édition shine neuve) depuis fin septembre 2015 et je me pose de nombreuses questions concernant la tablette au vue de ce que j'ai pu lire sur ce forum.

- Si je regarde sur le net, je suis censé avoir la tablette avec MirrorScreen hors quand je vais sur "Intenet" je n'ai justement que 'Navigateur Internet' et rien d'autre, il n'y aurait pas un soucis ?

- Si je mets les alertes trafic, tous est en anglais (les menus son bien en français). Chez vous c'est la même chose ?

- Concernant les mises à jour de la tablette, GPS et cie, la garage où j'ai acheté ma voiture peut-il me le faire où dois-je les acheter sur http://citroen.navigation.com/ ?

Actuellement, sur la rubrique GPS, les zones à risques sont grisées, par défaut cela n'est pas compris ?

Si je dois faire les mises à jour moi même, je me rend donc sur http://citroen.navigation.com/, mais il y a une incohérence, si je rentre directement mon numéro d'immatriculation (VF7XXX), cela me sort que j'ai une DS4 alors que une C4 ... ?!

Bonne journée et merci d’avance pour vos réponses ;-).

Beaucoup de réponses (voire toutes) sont dans cette discussion existante où j'ai fusionné

Et regarder aussi les autres discussions de la section, utiliser l'outil de recherche, etc pour commencer par lire tout ce qui a déjà pu être dit pour ce même genre de questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, il peut être utile d'adherer a l'association car tu auras beaucoup plus de conseils et d'aide. Grâce a Nicolas et grace a la mise à jour Smeg 6.1.D.R8 beaucoup de mes problèmes de gps, info traffic en anglais, etc. se sont réglés.xan25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai ma C4 II (édition shine neuve) depuis fin septembre 2015 et je me pose de nombreuses questions concernant la tablette au vue de ce que j'ai pu lire sur ce forum.

- Si je regarde sur le net, je suis censé avoir la tablette avec MirrorScreen hors quand je vais sur "Intenet" je n'ai justement que 'Navigateur Internet' et rien d'autre, il n'y aurait pas un soucis ?

- Si je mets les alertes trafic, tous est en anglais (les menus son bien en français). Chez vous c'est la même chose ?

- Concernant les mises à jour de la tablette, GPS et cie, la garage où j'ai acheté ma voiture peut-il me le faire où dois-je les acheter sur http://citroen.navigation.com/ ?

Actuellement, sur la rubrique GPS, les zones à risques sont grisées, par défaut cela n'est pas compris ?

Si je dois faire les mises à jour moi même, je me rend donc sur http://citroen.navigation.com/, mais il y a une incohérence, si je rentre directement mon numéro d'immatriculation (VF7XXX), cela me sort que j'ai une DS4 alors que une C4 ... ?!

Bonne journée et merci d’avance pour vos réponses ;-).

 

Hello,

 

 

Je trouve vos réponses un peux rapide, car justement j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé :( (sauf pour la première réponse, j'ai vu MirrorScreen était en option, mince ...)

 

Mais pour mes autres questions, je ne trouve rien sur le forum, quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Mais pour mes autres questions, je ne trouve rien sur le forum, quelqu'un pourrait m'éclairer

Et pourtant, l'histoire des messages TMC en anglais sont largement cités dans cette section ou dans ses sous-sections, ainsi que le remède, d'ailleurs

Pour les ZAR, il y a une discussion spécifique, à regarder aussi, du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même reponse que pour PORION67 en tant qu'adherent a l'association tu auras

droit a beaucoup plus de rubriques, de services et de remises qui pourraient etre bien

utiles pour répondre à tes questionsxan25

Hello,

Sans être méchant, je trouve un peu bête de devoir payer pour juste avoir une réponse sur quelques questions :/.

Et pourtant, l'histoire des messages TMC en anglais sont largement cités dans cette section ou dans ses sous-sections, ainsi que le remède, d'ailleurs

Pour les ZAR, il y a une discussion spécifique, à regarder aussi, du coup

Je viens de trouver, il faut que je reçoive la mise à jour 6.1 :)

Modifié par aalex57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, plusieurs connectivités ont été évoquées plus haut :

- Carplay, disponible avec la version 6.1 du SMEG+iv2 après activation par télécodage

- MirrorLink, idem

En revanche, quelqu'un a t-il des informations concernant Android Auto ? La compatibilité devrait être assurée, c'est annoncé ici : http://www.android.com/auto/

Quid de l'activation ? Dans une prochaine mise à jour, avec activation par télécodage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Dans la page dont tu donnes le lien, il n'est nulle part indiqué quels systèmes Citroën seraient concernés.

Je pense que tu devrais demander donc à ceux qui affirment cette compatibilité (et donc Android Auto) de te donner la liste des autoradios compatibles (et des véhicules tant qu'on y est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour tous les utilisateurs de DEEZER, si vous possédez CARPLAY (SMEG + IV2) depuis la mise à jour de ce matin, vous retrouverez DEEZER sur l'écran du SMEG +, c'est un confort d'utilisation appréciable.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/288551deezer.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/169330deezer1.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/196455deezer2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tb-daewoo

D'accord, juste quelques derniers renseignements...

 

Est-ce que c'est la concession Citroën qui s'occupe d'effectuer la mise à jour?

 

Combien sa va me coûter?

 

Combien de temps faut-il pour l'effectuer?

 

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tb-daewoo

Oui c'est se que j'ai fais se matin même donc, j'en sais pas plus sur le prix, il me rappelle dans l'après midi mais la mise à jour est possible...

 

Par contre chose auquel je suis susceptible et je voudrai voir avec @Nicolas, c'est qu'ils m'ont dit qu'il fallait acheter un câble spécifique pour brancher l'Iphone, ont ne peut pas prendre le câble original vendu avec l'Iphone directement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.