Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Après votre DS5?


Invité eric.s

Messages recommandés

Invité matmangasfan

Le garage ou j ai vendu mon scenic ( pas le même que celui où j ai acheté ma ds5) m a dit que les 4

3 ds5 qu il avait eu était parties très facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour à tous

 

Ma C5 Tourer arrivant bientôt au terme de son contrat je me tate pour passer sur DS5. Ça dépendra du loyer mensuel qu'on m'annoncera. Je partirai sur une Sport Chic avec le pack sport je veux de la fermeté après 2 C5 hydraulique. Oui je sais y'en a qui vont hurler mais bon chacun ses goûts :xan7:

 

Je fais coter en parallèle une 308 SW GT HDI 180 et un C4 Picasso eHDI 150 EAT6 pour faire plaisir à madame (jantes 18 pour la fermeté :W )

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part, quitte à devoir accepter une voiture dépouillée avec écran tactile économique et des économies ça et là...

Tant qu'a faire j'hésite à la remplacer par un C4 Cactus Full option qui me coutera bcp moins cher (et les actionnaires de mon compte bancaires seront ravi par cette belle rentré d'argent faite sur cette économie) :D

Les DS5 en occasions récentes semblent très prisées par les connaisseurs actuellement, depuis l'annonce du restyligne et l'augmentation hypothétique des tarifs comme en Belgique.

 

Cdt

Modifié par Fabrice58
DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les occasions récentes sembles très prisées par les connaisseurs actuellement.

Cdt

Tu parles de la DS5 ou du Cactus ?

Mercedes GLA 200 7G-DCT

Ex : DS5 THP 155 So Chic, cuir Claudia Mistral, eMyway, ATH, Gris Alu

Nissan Juke 1.6 CVT, Connect Édition, rouge sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la DS5,

 

 

Cdt

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Ma DS 5 va me quitter, je vais la remplacer par une Merçedes GLA 200 car le relooking de la DS ne m'a pas convaincu . Mais vu que c'est mon père qui reprend ma DS, je suivrai donc toujours avec intérêt cette section !

Mercedes GLA 200 7G-DCT

Ex : DS5 THP 155 So Chic, cuir Claudia Mistral, eMyway, ATH, Gris Alu

Nissan Juke 1.6 CVT, Connect Édition, rouge sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la crise de la quarantaine va bientôt arriver !!:D....

je pense que je vais être mûr pour un petit plaisir en coupé sport et je reste attentif à la renaissance de la marque Alpine qui devrait arriver l'année prochaine...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi au départ je suis allé chez Merco pour le shooting break, il est effectivement à tomber ! Mais c'est trop long et trop bas pour moi donc je me suis rabattu sur le Gla (il est aussi moins cher donc j'ai pu prendre le GPS haut de gamme et le cuir intégral pour le même prix ).

Mercedes GLA 200 7G-DCT

Ex : DS5 THP 155 So Chic, cuir Claudia Mistral, eMyway, ATH, Gris Alu

Nissan Juke 1.6 CVT, Connect Édition, rouge sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonsoir,

 

Moi je n'ai eu aucun soucis pour revendre la mienne et donc commander la version restylée... lorsque j'ai eu connaissance de l'augmentation du prix de la nouvelle, j'ai même eu l'audace d'augmenter mon prix de vente et elle est partie quand même.

Hélas comme toutes les voiture si votre DS5 à 3 ans elle aura perdue la moitié de sa valeur tout comme une mercedes ou autres.

 

Cdt

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la loi de l'offre et de la demande. Une Audi est chère à l'achat ( peu de remise ) aussi les acheteurs n'ayant pas les moyens du neuf créent une forte demande qui maintient de fait une côte assez haute. Audi n'a pas créé soin image en 3 ans .

Il ne suffit pas de retirer le Citroën sur la DS 5 pour augmenter du jour au lendemain l'image de la DS .

....Quand je viens de lire le post sur " les vibrations " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Changer ma DS5, j'y pense. Elle aura 4 ans en fin d'année.Alors reprendre une DS5? Probablement, tellement cette automobile m'a satisfait globalement. Mais faudrait-il encore que la remplaçante soit équipée d'un GPS moderne et d'une suspension digne.
DS5 THP 155 SoChic, gris alu - pack cuir club rouge - eMyWay- A.T.H.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour le GPS, vous serez comblé normalement, sauf pour l'absence des boutons qui étaient pratique pour accéder directement à certaines fonctions.

Pour la suspension apparemment c'est nettement mieux pour les non hybride, cette dernière ayant un train arrière plus confortable que les autres dès son lancement.

 

Cdt

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prendre la DS5, j'ai quitté une coréenne. Je peux vous affirmer que la reprise de ce véhicule a été,à mon sens, catastrophique, bien qu'elle ait été sur-équipée et avec très peu de kilomètres au compteur.
DS5 THP 155 SoChic, gris alu - pack cuir club rouge - eMyWay- A.T.H.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon leasing se termine dans 10 mois.

Ma DS5 H4 sera remplacée par une ESPACE V ou la nouvelle TALISMAN break.

La raison est simple: manque de place. Ce n'est pas une reproche car je le savait quand j'ai signé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

L'Espace 5 est réussi je trouve, mais il n'a pas le côté exclusif et rare de la DS5,

les ventes seront aussi plus nombreuses dans les milieux de gamme contrairement à la DS5 qui compte une majorité de Sport Chic dans le volume des ventes.

 

Cdt

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhai mais moins cool que la passat. En tout cas plus classique tu meurs et aucune comparaison possible avec la ds5 qui c est clair à côté passé pour un ovni;) Modifié par YODA
Ortho
Que l'hybrid4 soit avec toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout les goûts sont dans la nature, moi j'aime pas du tout,

question design ça ne fait pas moderne et il n'y pas de rupture avec les autres productions automobiles, tout cela reste timite et peu osé sans grand risque,

on pourrait mettre à côté certains break Coréen avec le logo Renault cela ferait pareil.

Après une DS5 c'est un peu revenir en arrière je trouve, mais je comprends que le côté volume du coffre puisse prendre le dessus selon les besoins, personnellement j'ai préféré acheter deux poussettes et deux vélos, etc... que je laisse sur mon lieu de vacance plutôt que sacrifier mon plaisir automobile :)

 

Cdt

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.