Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ghyzmo08 - Xantia HDI 90 Millésime - 2000 - Le retour de l'ardennais en Xantia


Invité ghyzmo08

Messages recommandés

salut

 

pour passé un câble d'alim sur xantia !

 

si tu n'utilise pas du 50 mm 2 ,passe par l'intérieur d'aile

 

envoie moi ton adresse maill en privé je t'envoie un doc ou tu veras comment faire pour passé un câble par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai reçus mes haut-parleur ce matin.

à peine reçu,je crée un litige.

on verra ce que sa donne.

1 je n'est que l'aigue qui fonctionne et le 2 l'aigue ne fonctionne pas.

dégouté,moi qui voulais changé,sa attendra.

j'ai était faire mon etat des lieux cette après-midi,j'emménage le 27,juste après noel,sa va étre short

sinon la Xantia se porte bien,j'ai encore rien regardé dessus,vu le temp pourri qu'on n'a.

pour la sono aussi c'est mort,sa c'est pas fait.

je verrais plus tard,c'est pas une chose importante pour moi.

déjà le déménagement,aprés on verra.

car on n'a déjà déménagé en avril et on recommence en decembre c'est court.

mais c'est la vie.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

litige clos,il m'a remboursé et je renvois pas les haut-parleur.

il vont quand méme aller à la poubelle.

j'attend mes oxygene en 13 pour l'arriére.

sa m'embéte car j'en n'aurais pas pour l'avant.

j'ai bien des 165 qui traine,mais c'est de chaine hifi en 8 ohms,sa va pas le faire je penses.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, ça doit pouvoir se faire, sauf si d'autres pièces ont été modifiées pour ça ?

 

Avec 3 monogrammes HDI en tout sur la caisse, je pense qu'on retiendra que ça en est une,... (pire encore si c'est une simple 6 boules,...). :)

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, ça doit pouvoir se faire, sauf si d'autres pièces ont été modifiées pour ça ?

 

Avec 3 monogrammes HDI en tout sur la caisse, je pense qu'on retiendra que ça en est une,... (pire encore si c'est une simple 6 boules,...). :)

 

salut

merci

déjà en trouver un

mais c'est fesable.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peut mais il faut récupéré les fixations qui vont avec !

 

bon courage pour en trouvé un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité ghyzmo08

salut

est ce qu'il y a une incidence sur les sphères,si on garde du poid dans le coffre?

je viens d'emménager et vu qu'il faut que je fasses de la place dans la nouvelle maison,j'ai mis tout mes outils dans le coffre de la Xantia.

vu que ma carte grise sera faite qu'à la fin du mois,la Xantia ne roule pas et le poid reste dans le coffre.

elle est bien abaisser avec les outils.

le bas du flan du pneu et à la bordure de l'aile arriére.

une boite à outils bien lourde,chandelle,cric hydraulique,boite à cliquet plusieurs.

merci de votre réponse.

et encore meilleurs vœux

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant ni cave, ni garage, ni grenier, ni... enfin bref, les coffres des mes autos me servent donc de remise et sont tous pleins en permanence, en grande partie d'outils et autres trucs bien lourds. Sans incidence à ce jour.

Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL / Xantia Activa V6

Mais aussi : AMI6 Break / BX Sport 2.0 / BX TZD Turbo Ambulance Collet (x2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ghyzmo08

salut

merci pour ses précisions

sa va j'ai une cave,aprés je pourrais les mettre dedans.

c'est juste en attendant.

il font des construction derriére et voila seulement que j'ai la clé du cadenas du grillage de chantier.

car pour y accéder,il faut que j'ouvre leur grille et après j'ai accés à la cave,elle donne dérriére.

leur construction,va durer toute l'année 2015 et 2016.

j'espére que je pourrais faire des barbeuc cette été,car il on tout leur chantier dans mon terrain.

en tout cas merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, t'inquiète pas quand tu vas démarrer la voiture va reprendre sa hauteur normale ;) c'est la magie de l'hydraulique :PP Quand je met la remorque chargée à fond, les suspensions rigolent et la hauteur de caisse est normale, comme si le chargement était nul ;)

Xantia 2.0 HDI 110 Exclusive (11/1999)

Xantia 3.0 V6 ACTIVA (03/1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

au pire cela abime les manchons de butée (matière bio-dégradable).

 

Si il démarre le moteur, attend que la voiture remonte, puis coupe le moteur, la voiture ne devrait pas redescendre?

Xantia 2.0 HDI 110 Exclusive (11/1999)

Xantia 3.0 V6 ACTIVA (03/1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.