Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Messages recommandés


  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1589
@ Brother G : je me demande si quelqu'un a déjà posé la question directement à Citroën ?

Tu peux poser la question, mais tu n'auras aucune réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Donc retour du SC par mail aujourd'hui après avoir essayé de me joindre par téléphone sans succès, sans chichi ils prennent la réparation en charge.

 

C'est du rapide vu que ma femme n'as eu le temps de déposer les papiers qu'hier a la concession, j'ai pris rendez vous dans la foulée

 

Chapeau bas a eux sur ce coup, vraiment satisfait de la réactivité, du suivi. Bravo a eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephane66

j'espère qu'il en sera de même pour moi sur Perpignan

 

Bon bon , de retour de la CC ,constat du chef d'atelier carrosserie, fissures bien présentes ,photo du véhicule et des dites fissures, montage du dossier de prise en charge auprès de Citroën France réponse d’ici une petite semaine....

apparemment pas de problème pour la prise en charge au vue du Picasso et de son age!!!

Très pro la CC de Perpignan jusqu’à présent!! pourvue que ça dure....

Modifié par stephane66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem en methode pour ce problème qui concernce mon Grand Picasso .....normale c est le même garage.

Juste il a dit que comme elle avait plus de deux, il devait demander la PC mais cela devrait passer.

 

Pour info, il s agit d un Gd Picasso 150 BLUEHDI Eat avec coffre electrique gris shark de mai 2014 - 50 000 km

J ai verifié le vehicule le 20 mai 2016 lors de la revision je n ai rien vu et deux jours apres les deux cotés fisuré en haut et sur le coté.

 

hs on Pro a perpignan, a la derniere revision je n ai pas été satisfait.

Je ne l avais pas remarquer en partant donc je n ai pas pu leur faire la remarque mais il on sortie tout ce qui etais dans la trape derriere le siege droit de la 3EME rangé et non rien rangé....tout trainer dans le coffre .....hs off

Modifié par PE6657
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité toto85

Bonjour tous,

 

Véhicule de mars 2014 acheté d'occasion mi mars en concession, 21000 km seulement.

Fissures sur les deux côtés remarqués aujourd'hui en faisant le plein :D

La garantie constructeur est dépassée, en espérant que la garantie concession prenne le relais...

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroen est bien au courant de ce problème de conception, et ne devrait pas s'opposer à une prise en charge totale du remplacement.

 

et pour appuyer ta demande, vas d'abord faire une petite visite du parc d'occasions du garage, tu découvriras que ce n'est pas un cas isolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité toto85

Bonjour winner

 

 

Réponse de Citroën aujourd'hui prise en charge partielle, reste 170€ à ma charge:mad:

 

Pour rappel véhicule de mars 2014, 25000 km, acheté en concession en mars 2016:mad:

 

Savez vous a Quelle adresse je peux leur d'écrire ma vision des choses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout n'hésites pas a dire que Citroën prend en charge a 100% pour certain donc pourquoi pas toi.

Ils ont tellement de Picasso a refaire que ça commence a leur couter beaucoup d'argent donc ils essaient de grappiller un peu d'argent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephane66
Bon bon ça avance, RDV le 18 juillet changement du hayon arrière complet, véhicule immobilisé trois jours avec prêt d'un véhicule , efficace Citroën Perpignan... satisfait! Prise ne charge a 100% bien sur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme je l indiquai plus haut, prise en charge par Citroen France même si la garantie été passé de qq jours pour le hayon arrière.

 

3 jours de travaux prévu mais en réalité cela a pris la semaine complète avec prêt du C3 HDI75 noir de 2012 avec 80 000 km au compteur.... j aurais préféré avoir plus grand mais bon.... véhicule de prêt assez propre avec par contre les codes déréglés dont un HS ainsi que les feux stop.....un peu dommage de donner une image moyenne de la marque.

 

Bref réparation très bien faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité stephane66
Ca y 'est, voiture déposé chez Citroën Perpignan, véhicule de prêt, 3 jours prévue avec remplacement du hayon complet 100% pris en charge et en prime j'ai signalé la vibration ressenti sur la vitre avant gauche des que je passe les 120 km/h et qu'il vont traité en même temps, pour l'instant très pro ... à suivre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.