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jacques78

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Qu'il faut arrêter l'application et la redémarrer.

Une autre méthode si on n'y arrive pas c'est de redémarrer le smartphone.

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bonjour,

j'ai désinstallé et réinstallé l'application, éteint le smartphone (samsung galaxy A3)

le trajet n'apparait pas

par contre j'ai fait le plein et la quantité de carburant est mise à jour

les kilomètres et la distance avant l'entretien sont à jour

est ce que quand la planche de bord a été changée un paramètre a changer?

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Hello,

quand tu démarres ta voiture et que tu lances ton application, cela se synchronise t'il ?

Peut-être essayer de recréer un profil bluetooth pour ton Galaxy A3.

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bonjour,

même avec un autre smartphone pas de résultat

par contre la distance ne se coupe pas quand je reprend la route elle continu à s'additionner

comme elle ne compte pas d’arrêt l'application ne marque pas le résultat conso/ km

qui a une explication avant tout allez bien

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Hello,

si il n'y a pas de résultats non plus avec un autre smartphone, c'est que cela vient de la voiture.

Peut-être passer en concession.

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bonsoir,

toujours le même problème

la distance s'additionne ( 260km dernier trajet ce soir)alors que je fait 50km par jours

la distance e marque pas les arrêts et attend celui ci pour valider une distance

compliqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Bonjour,

 

Je ne comprends pas trop ce qui limite le système...

 

J'ai un C4PII-5 Exclusive de 03/2014, soit la même période que yvan88 qui indique avoir un véhicule C4PII de 03/2014 aussi...

 

Lorsque je connecte mon iPhone via USB, il me demande tout le temps si je ne souhaite pas installer Link MyCitoën, ce que j'ai fait.

Lorsque je saisis mon VIN sur l'appli, et suite à contact au service client, ils me disent que mon véhicule n'est pas compatible...

 

Bizare, alors que cela fonctionne pour yvan88... et que Citroën me dit que ce n'est pas dépendant de la version du firmware du SMEG+ (qui est en 5.4.B.R8 dans mon cas).

 

 

Ils ne savent pas ce que c'est qu'un FIFO dans l'usine de Vigo?

Comment expliquer que mon véhicule, qui est une finition Exclusive, et avec laquelle j'ai des infos qui remontent sur le site web MyCitroën, ne fonctionne pas avec l'appli???

 

C'est à n'y rien comprends.

Modifié par fdrebbin

C4PII-5 eHdi 115 Exclusive + RdS + Attelage RDSO 04/2014 - Noir Onyx

207 1.4VTi 95 Premium Pack 05/2008 - Noir Obsidien

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Hello,

 

Les trajets sont stockés jusqu'au moment où ils sont "transférés" dans un smartphone.

Le système de transfert est automatique, il n'y a pas lieu de le forcer.

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Donc si on utilise deux smartphones sur une voiture, il n'est pas possible d'utiliser Link MyCitroen avec le VIN de la voiture sur les deux, sinon on a alors l'ensemble des trajets disséminé sur les deux smartphones...
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  • 4 semaines après...

Une nouvelle version est disponible, l'interface est beaucoup plus actuelle et fonctionnelle avec la possibilité d'isoler n'importe quel trajet. Le transfert des données historisées de l'ancienne application vers la nouvelle c'est déroulé sans souci.

 

Nous avons la possibilité d'activer les nouveaux services connect après récupération du code secret auprès d'un agent Citroen.

 

Par contre, la révision des 1 an n'a pas été détectée, il fallait l'ajouter manuellement.

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Nous avons la possibilité d'activer les nouveaux services connect après récupération du code secret auprès d'un agent Citroen.

Bonjour,

Monitoring (gratuit 10 ans)

- carnet d'entretien virtuel

- conseil d'éco driving

Mapping (à partir de 40 € par an)

- pack monitoring

- localiser votre véhicule (devient payant dans cette nouvelle application)

- fonctions surveillance

- gestions econome conduite

Tracking (à partir de 175 € par an)

- packs monitoring et mapping

- en cas de vol retrouver rapidement votre "belle"

 

Impossible d'importer mes données de Link my Citroen ????????

"échec à l'importation" Merci de m'aider !

Modifié par ocgall

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

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My Citroen

L'importation de la base de donnée depuis l'ancienne version vers la nouvelle, incrémente de 2h toutes les anciennes entrées, ex : "départ 10h - arrivée 13h" devient "départ 12h - arrivée 15h"

Les nouvelles entrées (depuis la màj) n'ont pas ce problème.

Ca vous le fais aussi ?

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Bonjour,

"échec à l'importation" Merci de m'aider ! >>>

 

J'ai ouvert un dossier à "Relations Clientèle" pour savoir pourquoi ?

Je ne peux plus ouvrir Link My Citroen depuis que j'ai la nouvelle appli ???

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

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Il y a eu en parallèle de la sortie de la nouvelle application une mise à jour de l'ancienne application rendant impossible son utilisation et invitant les utilisateurs à migrer sur la nouvelle.

 

Le transfert des données enregistrées s'effectue via la nouvelle application qui va rechercher les données sur l'ancienne en générant un fichier.

 

Je n'ai pas d'éléments de réponse concernant le décalage horaire des données de trajets importés sur la nouvelle appli...je n'ai pas relevé ce dysfonctionnement.

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Bonjour,

"échec à l'importation" Merci de m'aider ! >>>

Bonjour,

Après désinstallation de Link My Citroen puis désinstallation / réinstallation de My Citroen je n'ai plus les relances d'exportation ...

Il semble que cette appli My Citroen ne soit pas complètement aboutie et va subir des mises à jour ...

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

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Bonjour,

Va savoir ... oui peut-être ...

J'aime la nouveauté ...

Si "Nicolas" nous obtient une réduc sur les deux options payantes ce serait bien

"Nicolas" au secours !

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

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