Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Redemarrage DS 23 IE BVH


Jeffcxm

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis, avec un ami, sur ma nouvelle acquisition depuis 2 semaines pour son redémarrage.

 

Véhicule tournant et roulant. Mais n'avait pas bougé depuis une petite dizaine d'années. Est monté par ses propres moyens sur le plateau, a tourné dans le village ..... Bref. Vitesses passent très bien, elle embraye bien mais reglages à revoir car embraye trop sec (en 1ere/MA) et pas assez vite en roulant (2eme, 3eme, 4eme).

Bémols :

tournait sur 3 pattes

fuite cylindre debrayage

fuite direction assistée

durites poreuses.... Bref, du classique.

 

 

Une fois cela terminé (ce qui devait être le cas depuis plusieurs jours .........), elle vous sera bien entendu présentée.

 

En neuf en gros car il y en a beaucoup :

Allumage (bougies, faisceaux, tête, rupteurs ......)

Alimentation essence et air (durites, contrôles injecteurs, colliers, regulateur pression essence ......)

Refroidissement (radiateur, durites.......)

Injection (continuité, résistances, Ohm........)

Elecricité (continuités, cosses, relais demarreur, alternateur, regulateur.......)

Hydrauliques (6 sphères, cylindre debrayage, direction assistée, LHM.....)

 

Je ne vous conte pas les surprises du démontage avec les durites qui vous restent dans les mains ainsi que les colliers, les faisceaux... bref !! Du classique malgré que ce fut un véhicule entretenu avec soin.

 

Degraissage et Nettoyage moteur.

 

Tous fluides et filtres neufs (boîte, moteur, LHM)

 

Redémarrage ; au 1/10eme de tour : impressionnant !!

 

Elle monte, RAS.

 

Je passe les vitesses : RAS. RAS en ce sens que ça ne craque pas, nikel, ça debraye et ça embraye et .... et ça n'avance pas !!! Le cylindre de debrayage fait bien manoeuvrer la fourchette mais rien .

Je monte à 4000 trs / min : rien.

Sauf 2 fois où ça a embrayage d'un coup après un gros coup d’accélérateur, j'ai fait un bon de 2 metres....

 

Purges ?

 

Je suis déconfis ................... Réconfortez - moi !!!

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut.

 

+1

 

Assure toi de purger le régulateur centrifuge.

Ensuite il faut que les réglages de bases soient corrects, en commençant par la garde d'embrayage.

 

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses.

 

J'ai finis hier à 22h passé dans le noir et j'ai cogité toute la nuit en essayant de comprendre ce que "mécaniquement" il pouvait se passer.

 

Je vais faire toutes les purges mais je suis mitigé sur le fait qu'une mauvaise purge puisse laisser le véhicule carrément sur place .... Concernant la fourchette, je l'ai remontée telle qu'elle l'était avant démontage.

 

Concernant la DA, en neuf, et sur place, ça doit tourner aussi bien qu'une voiture moderne avec le bon de l'ongle du petit doigt ou c'est une légende ?

 

Merci.

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, on se motive, je vais faire purges + réglages de bases et on verra bien !!

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord , qu'au repos, sans pression, la garde d'embrayage est en position "embrayée' ??!!

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

D'abord une purge "dans les règles de l'art" du régulateur centrifuge, puis faire aller et venir le levier auxiliaire d'embrayage (situé sous le volant) plusieurs fois.

Non seulement elle respire, mais en plus elle vous suit des yeux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ta commande auxiliere fait fonctionner la fourchette d embrayage normalement (embrayer et debrayer selon sa position) ,moteur en marche commande auxiliere position route , mettre la deuxieme vitesse et actionne ta commande auxiliere (vers l avant)et ta voiture doit caler ,si ce n est le cas c est que les vitesse ne sont pas commande , et non l embrayage

si c est le cas tourne toi vers le fonctionnement du passage des vitesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

12h00 à 22h00 avec une coupure d'une heure ......

 

Fait ce jour : refection/contrôle faisceau allumage des ailes avants. Changements des ampoules defectueuses.

 

Changement des derniers mètres de durites : du réservoir au moteur.

 

Detachage moquette. Aspiration.

 

Reglage de bases : axe papillon, contacteur papillon, démontage et vérification efficacité de la CAA,

Purges suspension, direction, freins + regulateur centrifuge.

Garde embrayage.

Ralenti moteur.

Vitesse de reembrayage.

Commande ralenti accéléré.

Vitesse d'embrayage.

Ralenti moteur.

 

Bilan =

ça tourne très rond. J'ai abîmé ma lampe stombo donc impossible de peaufiner l’allumage : ça tourne très rond mais ça petouille au pot !!!! Condenseur ?

Les vitesses, à l'arrêt, passent toutes sans aucun craquement.

 

 

Réglage regulateur centrifuge : assez fastidieux bien que mécaniquement très simple. Je n'arrive pas à faire embrayer le véhicule à 100% sans à avoir à donner un "coup" de gaz. Idem pour la 2eme, 3eme, 4eme.

Plutôt se pencher sur le correcteur de reembrayage ?

De même pour le retrogradage : des fois oui des fois non ... Je pense que cette voiture a besoin de tourner !!

On avance ...... Merci pour ceux qui auront apporté des éléments de réponse.

Modifié par Jeffcxm

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir, j'ai la sensation que pied sur le frein, donc à 750trs/min, en 1ere, il y a un très subtile léchage d'embrayage. Normal ?

J'ai eu beau jouer sur la vis du regulateur centrifuge, impossible d’éviter ce léchage très léger (ne fait même pas chuter le régime moteur mais on sent que le véhicule est sur un commencement de lancement).

Garde d'embrayage bien réglée : manivelle s'arrête à la main + 1 trs/1-4 comme préconisé.

 

Merci.

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin : ma direction est neuve mais j'avoue que je m'attendais à une assistance plus prononcée (j'esperais comme une DIRAVI ou direction assistée actuelle....). Pneus bien gonflé....

 

Merci

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quand j'ai remplacé mon correcteur de réembrayage, ça m'avait créé les mêmes symptomes : vitesse engagée (n'importe laquelle), accélérateur actionné, l'embrayage restait débrayé. Puis on manipulant le levier auxiliaire d'embrayage plusieurs (dizaines de) fois, tout est rentré dans l'ordre. J'ai pensé que le correcteur d'embrayage avait besoin qu'il se purge avant de pouvoir fonctionner correctement. Donc à voir !

Non seulement elle respire, mais en plus elle vous suit des yeux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manivelle s'arrête à la main + 1 trs/1-4 comme préconisé.

 

Bonjour,

 

Es-tu sûr de cette valeur ? Sur la mienne (mais ce n'est pas une injection et elle a l'embrayage à linguets et non à diaphragme) c'est début de léchage, manivelle arrêtée à la main puis 2 tours.

 

Essaye peut-être d'augmenter à un tour et demi... Après faut voir si à pleine charge sur le rapport le plus long l'embrayage ne patine pas...

Non seulement elle respire, mais en plus elle vous suit des yeux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous t'ont bien répondu pour l'embrayage, je ne rajouterais donc rien.

 

 

Pour la DA, non rien à voir avec une moderne et encore moins avec une diravi!!!!

D'autant plus que la direction de la DS a été rendue plus ferme, selon le goût de la clientelle, vers 1969/70 par là.

 

Une 68 et avant est beaucoup plus assistée qu'une dernière DS.

Perso je prefère largement une 68 et avant.

 

Sur les dernières, à l'arrêt complet, ce n'est pas terrible du tout.

 

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon ça avance. J'ai revu, comme vous l'indiquiez, le léchage, la vitesse de démarrage et surtout le correcteur de reembrayage.

 

Tout ceci me semble bon, je pense qu'il faut qu'elle roule pour se degourdir les pattes car elle fut immobilisée tout de même plusieurs années !!

 

Merci et je vais faire des photos pour vous montrer ça .

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tourne plutôt bien mais

 

- elle petouille toujours au ralenti,

- légers a coups à bas régimes

- à froid elle démarre, monte à 1200trs/min (ralenti accéléré) 2 secondes et s’éteint aussitôt. Il n'y a qu'à la troisième sollicitations que ca démarre franchement. Elle ne le faisait pas avant ........

 

Je vais changer les dernières pièces : rupteurs, bobine, condensateurs et réenduire la cassette d'impulsions de WD40.

Je soupçonne aussi l'injecteur de départ à froid mais bon...

 

@@++

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoutes de l'huile synthétique pour moteur 2 temps à l'essence au taux de 1:500 ième. Soit 0,12 l d'huile pour 60 l d'essence. D'une part le moteur tournera plus rond au ralenti et d'autre part les injecteurs seront lubrifiés.

Claude-Michel

DSuper5, Xantia break 1,8i 16V (X2), C4 1,6i VTS coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- à froid elle démarre, monte à 1200trs/min (ralenti accéléré) 2 secondes et s’éteint aussitôt....Je soupçonne aussi l'injecteur de départ à froid mais bon...

 

@@++

 

Ou encore le thermocontact de départ à froid qui le pilote.

+ commande d'air additionnel ?

Non seulement elle respire, mais en plus elle vous suit des yeux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore le thermocontact de départ à froid qui le pilote.

+ commande d'air additionnel ?

 

Commande air additionnelle fonctionne très bien.

 

Thermocontact qui serait devenu defectueux ?

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande air additionnelle fonctionne très bien.

 

Thermocontact qui serait devenu defectueux ?

 

Injecteur de départ à froid ne crache pas au démarrage : il devrait fonctionner si la t°eau est inferieure à 25°. Là il fait 24° dehors et il a fait 30 et la voiture est sous le soleil, disons que l'eau est plus chaude de 25°?

 

Rien à faire, elle démarre et même en accélérant elle s’étouffe. Il n'y a qu'à la troisième sollicitation qu'elle démarre à froid même par ce temps...

 

Il semble que cela ait commencé lors du remontage, je l'ai démarrée, elle a tourné et plus d'essence à la pompe mais sous le châssis arrière : durite d'aspiration percée. Changée de suite, le filtre à essence est désormais bien plein lorsque le moteur tourne.

 

Je continue les investigations.

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une note technique, j'ai lu 37° pour la temperature de l'eau. Non 25.

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.