Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C5 I&II-Témoignage]Quelle est la couleur de votre C5


Stan1

Messages recommandés

Quelle est la couleur de votre C5?

 

Si vous avez une photo, ce serait sympa.

J'hésite entre plusieurs couleurs pour ma future C5.:)

 

Le gris Iceland ainsi que le vert Nova sont supers, mais il ne sont pas repris dans le configurateur pour la Belgique.:(

 

Le gris de fer va bien à la C5, mais on le voit partout surtout sur C4/407/307, etc...

 

Le Sable de Langrune est apparement rare, j'en ai pas encore vu. Quelqu'un a une photo?

 

Une nouvelle couleur apparait, le Nocciola, je vois pas à quoi ça ressemble.

 

 

 

http://img96.imageshack.us/img96/2181/coloriscy6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité bclinton

Le gris finit par être d'un commun... :vomi:

 

La mienne est rouge. J'ai pas trop choisi puisque je l'ai achetée d'occasion mais, d'une part je n'aime pas le gris (trop triste) et d'autre part j'aime ce rouge. Pour ma 206 j'avais hésité entre ce rouge et l'orange tangérine qui avait eu le dernier mot. Donc je suis comblé. :D

 

Je suppose que ce n'est pas la peine que je joigne une photo. :buzz:

 

Parmi tes choix seul sable de lagrune me plaît. Mais ce n'est pas à moi de choisir TA couleur.

 

PS : au fait c'est quoi "lagrune" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinntinn
après 10 ans de gris aluminium avec mes xantia, j'ai choisi pour la C5 sable de lagrune et au bout de 2 ans je la trouve toujours aussi magnifique. Seul bémol, il faut la tenir bien propre car elle craint les fientes d'oiseaux plus que le gris, comme tous les nacrés. Mais quel effet!:good: :good:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bleu Mauritus avec intérieur beige :love: l'une des couleurs (avec le noir et le gris fulminator) qui va le mieux à la C5... ;) (Mais ce n'est que mon avis :jap: )

 

Ne pas oublier la couleur de l'intérieur aussi. ;) Car une Bleu Mauritus avec intérieur gris...c'est nettement moins beau! :)

 

http://perso.wanadoo.fr/jbp/images/C5_V6_JB_3.jpg

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après 10 ans de gris aluminium avec mes xantia, j'ai choisi pour la C5 sable de lagrune et au bout de 2 ans je la trouve toujours aussi magnifique. Seul bémol, il faut la tenir bien propre car elle craint les fientes d'oiseaux plus que le gris, comme tous les nacrés. Mais quel effet!:good: :good:

 

Tiens ma Xantia est aussi grise (quartz), tu n'aurais pas une photo de ta C5 sable de Lagrune?

 

Quelle est la différence entre métalisée et nacrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bleu Mauritus avec intérieur beige :love: l'une des couleurs (avec le noir et le gris fulminator) qui va le mieux à la C5... ;) (Mais ce n'est que mon avis :jap: )

 

Ne pas oublier la couleur de l'intérieur aussi. ;) Car une Bleu Mauritus avec intérieur gris...c'est nettement moins beau! :)

 

http://perso.wanadoo.fr/jbp/images/C5_V6_JB_3.jpg

 

:biere:

 

toujours pas vendue cette voiture?

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome:

bleu mauritius, intérieur cuir beige à mon avis le top, un seul défaut elle doit être propre en permanence mais quel régal

:biere:

 

Non, non, le top c'est vert nova intérieur cuir beige, un seul défaut elle doit être propre en permanence mais quel régal

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, le top c'est vert nova intérieur cuir beige, un seul défaut elle doit être propre en permanence mais quel régal

:D

Non non je confirme aussi c'est le top le bleu mauritus cuir beige... :love:

 

:D

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le cuir, il faut la finition Exclusive.

Or le 1.6HDI n'est dispo qu'en SX et Tentation (du moins en Belgique).

 

Par conséquent avoir un 1.6 hdi + le cuir est impossible.

Je comprendrais jamais les marketeux!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle couleur aussi c'est Ganache, ça fait pas terrible sur les photos mais en vrai c'est Ma-gni-fique

 

Oui, en effet presque aussi beau que vert nova et bleu maurmachin ;)

 

blague à part, j'aime beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bleu Mauritus avec intérieur beige :love: l'une des couleurs (avec le noir et le gris fulminator) qui va le mieux à la C5... ;) (Mais ce n'est que mon avis :jap: )

 

Ne pas oublier la couleur de l'intérieur aussi. ;) Car une Bleu Mauritus avec intérieur gris...c'est nettement moins beau! :)

 

http://perso.wanadoo.fr/jbp/images/C5_V6_JB_3.jpg

 

:biere:

 

+1 :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.