Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Prise USB sur RT4/RT5 : câbles / comment faire / utilisation


janfi67

Messages recommandés


  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité JulienB

Bonjour

 

En fouinnant dans les doc C4 sur citroen service y'a RT4, RT4 eco et RNEG.

 

Ne vont ils pas sortir un navidrive bas de gamme sans disque dur mais avec usb pour suport externe ? Comme cela a été évoqué ici ou là. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité naze01

Salut !

oui c'est vraiment n'importe quoi ! mais on devine vite le pourquoi de ce tarif !

parcequ'il est clair qu'en theorie ce n'est pas le genre de piece qui se change souvent et quand elle devra etre remplacée , elle sera de toute facon prise en charge par le garage car non accessible et non définie comme une piece d'usure.

 

Tout ca pour dire que les seules personnes qui achéterons ce cable, seront des gens qui auront une idée dérriere la tete qui ne plait pas forcement au constructeur (rtx******* pour ne pas citer de nom), du coup le tarif est dissuasif pour ne pas inviter les gens a modifier les parametres de leur rt4 grace a certains forums.

 

Je suis le tres bon exemple du genre de personne que cela peut decourager : je ne suis pas assez bricoleur pour fabriquer mon cable et celui en vente est trop cher donc je pense que je vais abandonner l'idee (sauf si une gentille personne me le fabrique !):buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité naze01

rebonjour,

ben oui mais sauf erreur de ma part la fabrication des cables usb a été arrétée après si tu es ok pour m'en fabriquer un je suis ultra partant ! :PP

 

mais sans rire j'ai hate de voir a quoi va servir ce fameux cable usb, car si c pour les mp3 l'usb box n'aura plus de raison d'être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raiden00

Bonjour tout le monde.

Je voudrais installer ls radar sur ma 308 Feline. Pour cela, il faut fabriquer le cable USB.

Y a t'il un tuto ou un membre du forum capable de m'expliquer ou de vendre le câble.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raiden00

Merci nicolas.

 

j'ai une autre question.

 

J'espère ne pas me faire lyncher.

 

A ton trouvé une solution pour mettre un logo de radar a la place de détourner un logo présent dans les POI.

Et si oui de le combiner avec un signal sonore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité superdjacks

Bonjour à tous,

 

Je vais acheter mon c4 picasso avec navidrive.

Je sais que ce systeme possede un disque dur

Je voulais savoir si dans un c4 picasso 5 places exclusive avec navidrive il y a une prise USB

et si oui ou se situe elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morespeed

Bonjour,

 

Après avoir consulté le site pendant quelques semaines j'ai enfin reçu mon C47P hier.

Et au contraire de la France (je suis en Belgique) je n'ai pas reçu le changeur de Cd MAIS... il y a bien un prise USB (marquée AUX) entre les 2 sièges avant juste en-dessous de la prise 12v.

 

Super! Il suffit d'introduire une clef usb (8Gb dans mon cas) avec autant de Mp3 dans autant de dossier et le navidrive commence à les lire de suite et on peut les copier de même facilement dans le HD.

 

J'ai pas encore essayer de lire un .avi...

 

Dès que possible je poste un photo.

 

Bon Week-End

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'otez les mots de la bouche Nicolas :-)

Si c'est la version sw 8.xx comme je le pense, cela veut dire que l'on va bientôt pouvoir mettre à jour nos RT4 favoris pour qu'ils "gèrent" les fonctions possible du câble USB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morespeed

Bonjour,

 

La version est la 8.00.H.R1.

 

Question: puis-je insérer des photos (je n'ai pas de site référencé pour y déposer les fichiers)?

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos Morespeed ;-)

 

Au vu de l'apparence de l'écran de fond, l'affichage a l'air identique aux RT4 en SW 7.xx.

Vivement que ce nouveau SW 8.00 soit dispo soit en concession (référence ?), soit sur un certain forum bien connu de ceux qui changent leur SW eux-mêmes ;-)

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.