Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Passage aux versions 6.6x - TOUTES les questions ICI


Invité JPP92

Messages recommandés


  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je viens de récupérer un cd de cartographie 2004/2005 à la place de mon 2003

 

quand je vais dans le menu navigation et que je vais sur description du CD il me marque

navitech (ou Navtech) 2003 alors que j'ai mis le CD 2004/2005

 

est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de récupérer un cd de cartographie 2004/2005 à la place de mon 2003

 

quand je vais dans le menu navigation et que je vais sur description du CD il me marque

navitech (ou Navtech) 2003 alors que j'ai mis le CD 2004/2005

 

est ce normal ?

 

J'ai eu ma C5 en janvier 2005 avec la carto 2004/5 que j'ai toujours utilisée depuis. Je peux te certifier que pour la description du CD le Navidrive m'indique aussi Version Navtech 2003. J'avais trouvé ça bizarre mais mon CD est authentique, donc je ne me suis pas plus formalisé que ça ; je pense que c'est normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est normal...

vi,

ai appellé NavTech à ce sujet qui m'a confirmé et j'en ai profité pour leur dire que je trouvais le procédé un peu cavalier d'autant plus qu'à la vente, le commercial Citroën m'avait vanté un 1re mise à jour gratuite ce qui n'est pas le cas...:mad:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi,

ai appellé NavTech à ce sujet qui m'a confirmé et j'en ai profité pour leur dire que je trouvais le procédé un peu cavalier d'autant plus qu'à la vente, le commercial Citroën m'avait vanté un 1re mise à jour gratuite ce qui n'est pas le cas...:mad:

 

:)

 

Si ton commercial te l'a promis, il peut tenir sa promesse !!! d'autant que c'est Citroen qui distribue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai acquis en juin 2005 une C5 HDI Exclusive 2.2 d'occasion mise en circulation en août 2004. Cette voiture venant d'Italie, je ne sais pas du tout quelle est la version de Navidrive installée. Comment puis-je le savoir? Quelle mise à jour puis-je installer? Merci d'éclairer la lanterne du néophyte que je suis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Krys d'avoir répondu aussi vite. J'ai testé immédiatly et ma version logicielle est 5.4B. Une autre question maintenant quelle est la dernière version mise à jour de ce logiciel? Merci d'avance pour la réponse!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouragan31
Ok merci Krys d'avoir répondu aussi vite. J'ai testé immédiatly et ma version logicielle est 5.4B. Une autre question maintenant quelle est la dernière version mise à jour de ce logiciel? Merci d'avance pour la réponse!

pour toi c'est la v5.50 b565 que tu peux mettre, la 6.60D est pour les C4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

juste une petite question...

 

J'ai pu acquérir comme certaines personnes, la derniere version pour le navidrive... Seulement, étant une personne plutot frileuse, je me demandais ce qui était le mieux : installer ce CD trouvé sur internet, ou attendre la version "officielle" de citroen ????

 

C'est un vrai cas de consience pour moi, je me dis que si jamais il se passe le moindre problème, je ne pourrais plus rien faire, alors que si j'attend que Mr citron lance sa campagne, au moins je serais tranquil point de vue assurance... Mais ca risque d'être long l'attente non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité starwars
si cela interresse quelqu'un j'ai la derniere version VAN

la 5.51

 

5.51? il me semblait que la dernière était la 5.5 (build 565 en version beta et 585 en finale, encore introuvable)

 

pour ma part la 5.5 b565 fonctionne bien! que fait de plus cette 5.51?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité caporal cleg

Bonjour à tous !

 

Je me suis acheter un nouveau téléphone équipé du système Bluetooth et je pensais bien que ma C4 fraîchement acheter en était équipé aussi (selon les documents livrés avec, ça ne faisait aucun doute) J'entends encore le vendeur Citroën lors de l'achat m'énumérer tous les + technologique de la C4, dont le fameux bluetooth.

Après plusieurs échanges avec Citroën, il m'on dit que le bluetooth n'était pas encore actif sur les véhicules français (problème qui selon la marque, viendrait de la législation française ???) mais qui pourra être activé prochainement (quand ?) par mise à jour logiciel.

 

Est-ce que cette version 6.60 règle le problème de bluetooth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cette version 6.60 règle le problème de bluetooth ?

 

dans la mesure où nous n'avons pas le module "BT" sur le RT3 en France, non ! :)

quand aux promesses des commerciaux, perso, on m'avait affirmé que la 1re MàJ du CD de navigation était gratuite... mais bon, j'ai du rêver... parce-qu'à présent, j'ai droit à "Non Mr., c'est 135 € HT., au revoir..." :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité caporal cleg
dans la mesure où nous n'avons pas le module "BT" sur le RT3 en France, non ! :)

quand aux promesses des commerciaux, perso, on m'avait affirmé que la 1re MàJ du CD de navigation était gratuite... mais bon, j'ai du rêver... parce-qu'à présent, j'ai droit à "Non Mr., c'est 135 € HT., au revoir..." :D

 

Merci pour ta réponse Mr Krys.

 

Est-ce que tu est sûre de toi quand tu dis qu'en France le module Bluetooth (donc circuit électronique) n'est pas présent sur le RT3 ? Ce serait bizard et plus couteux de faire fabriquer plusieurs gammes du même appareils Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une amélioration pour la 695 !

qd on allume le navidrive moteur coupé, la radio s'allume automtiquement ! et si on éteint la radio on éteint le navidrive ! plus la possibilité d'allumer le navidrive et d'éteindre la radio !! lol

bref ptite modif par rapport a la 685

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une amélioration pour la 695 !

qd on allume le navidrive moteur coupé, la radio s'allume automtiquement ! et si on éteint la radio on éteint le navidrive ! plus la possibilité d'allumer le navidrive et d'éteindre la radio !! lol

bref ptite modif par rapport a la 685

bye

 

Que veux-tu dire exactement ?

En quoi cela change-t-il par rapport aux 6.5x ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.