Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma pièce auto Bretagne


thierry-drolique

Messages recommandés

Enfin pour ma part c'est un véhicule toujours en production à coté de chez moi

 

mais si les pièces étaient dispo je pense que là j'aurai eu le devis...

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pour la C5 j'ai effectué une commande chez eux qui s'est bien passée...

 

Ils m'avaient annoncé du délai comme vous et je l'ai reçue rapidement en fait... Une surprise dans le bon sens....

 

Je ne vous cache pas que pour les pièces non spécifiques, je passe par oscamachin, mister truc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Effectivement il y a un problème chez Ma pièce Auto Bretagne :

Ma dernière commande du 23 juin 2021 payée le 25 juin a été passée par téléphone, ils n'ont fait la commande avec leur numéros (4 bombes de peinture EYT)

Malgré mes relance téléphonique et par mail, ce n'est que le 27 juillet 2021 qu'ils daignent me répondre car je les ai menacé par mon mail du 26 juillet de passer par la DGCCRF ( bon de commande sans date de livraison, pas de réponse ou très vague par téléphone et pas de réponse aux mails).

Je reçois le colis le 30 juillet, cela veut donc dire qu'ils les avaient en stock !

Bravo Ma pièce Autos Bretagne

Jean

C5 I Ph2 2,2L HDI FAP 136cv BVA 02/2005 - C5 I ph2 Break 1L6 110 HDI FAP de 03/2005 - C5 I Ph2 2,2L HDI FAP 136cv BVA 02/2005 - 307 sw Ph2 92cv sans FAP de 08/2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
La concession Citroen m'a indiqué qu'elle n'avait plus de comptoir "pièces détachées". Il fallait maintenant passer par le site Mister Auto. Ce site ne m'inspirant pas confiance par rapport à la véracité des références de pièces, j'ai donc commandé chez Ma pièce auto Bretagne. Bon contact téléphonique, pièces dispo pour la plupart. Délai de 8 j pour certaines. Au final, sauf si mauvaises surprises sur les délais de livraison, je passerai par eux pour les futures commandes de pièces.

 

Bonjour à tous.

 

Je vois que tu es de Loire - Atlantique, à quelle concession as - tu essayé d'acheter tes pièces détachées ? Celle de la route de Vannes à Saint Herblain n'avait plus de comptoir de pièces détachées depuis début 2019 à peu près, il fallait aller à la concession Peugeot quelques centaines de mètres plus loin. Mauvaise surprise tout à l'heure : j'ai voulu y aller acheter une jauge à huile pour ma BX TD, la personne à l'accueil m'informe qu'ils n'ont plus de comptoir de pièces détachées non plus et qu'il faut passer par internet (elle m'a proposé de me donner l'adresse du site mais j'ai décliné).

 

Je voulais commander sur MPAB mais vos mésaventures ne me rassurent pas...

 

Accessoirement comme PumaGT j'ai une commande qui traine depuis un an : sur 4 références 2 sont toujours en attente de réapprovisionnement.

Modifié par demesmaeker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore des pièces en attente parce que tout n'a pas été résolu depuis :

 

- 05/07/2020 : encore 1 joint torique en attente

 

- 17/05/2021 : 2 soucoupes de C5 X7 à priori en distribution contrôlée, sans délais... Une honte... d'autant plus qu'elles m'avaient été indiquée réceptionnées au moins de juin et finalement plus quelques semaines après avec d'autres références qui sont repassées en attente,...

 

- 03/07/2021 : 1 autre référence manquante, délais repoussé et depuis début septembre indiqué en stock fournisseur mais toujours pas reçu après un appel de relance hebdomadaire

 

- 11/09/2021 : encore 2 joints toriques de plus en attente....

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens,... Du nouveau sur des trucs qui ne bougeaient pas,...

 

- Commande du 03/07/2021 : Reliquat réceptionné depuis

- Commande du 11/09/2021 : Reliquat en cours de livraison à priori

 

J’espérerai qu'elle contienne les soucoupes commandées en mai, mais ça reste un vœu pieu.

 

Je vais poster sur ce sujet plus souvent :D

Comme ça je finirai peut-être par recevoir le joint torique commandé il y a plus d'un an et toujours pas reçu bien que pas indiqué NFP,...

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.