Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Cartographie C5-AC : Mise à jour et affichage des zones de danger


Playwithboss

Messages recommandés

bonjour.

j'ai utilisé l'appli de bagou91, mais j'ai un plantage : " le serveur distant a retourné une erreur (500). erreur interne du serveur . veuillez réessayer.

J'ai bien saisi mon code et quand je valide j'ai l'erreur.

Quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'ai voulu utiliser cette application, mais elle ne formate pas la clé et ne met pas le contenu dessus, ce que permet Citroën Update.

Il faudrait un mix des 2

C'est vrai qu'il faut decompresser et copier soi-meme, mais je pense que cette phase est a la portee de l'utilisateur, surtout quand on s'appelle Linuxforever ;)

 

@pataltea: c'est vrai qu'il manque une version osx.

Mais tu n'as pas d'emulateur genre fusion, virtualbox ou meme bootcamp ?

Nouveau Berlingo XL Shine PureTech 110 Deep Blue

5 places

http://images.spritmonitor.de/1108639_2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de création de dossier "lisence" pour y coller le fichier "licence" bien fait attention a l'orthographe.

La première fois que j'ai effectué une Maj de l'ecran, j'ai fait une erreur qui bloquait le processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

j'ai utilisé l'appli de bagou91, mais j'ai un plantage : " le serveur distant a retourné une erreur (500). erreur interne du serveur . veuillez réessayer.

J'ai bien saisi mon code et quand je valide j'ai l'erreur.

Quelqu'un a une idée?

 

Bonjour,

J'ai ce matin le même problème que jotassin : code erreur 500.

Par ailleurs, sur le site Citroën, la mise à jour du firmware avec la MAJ carto a disparu et ne subsiste plus que la carto V12 et non plus les versions V42. De plus, je n'arrive pas à accéder au téléchargement et CITROEN UPDATE est inaccessible.

N'y a-t-il pas un problème qui a obligé PSA a retirer la V42 ? Quelqu'un a-t-il des infos ? :voyons:

Modifié par Da_ny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

Je viens d'installer le firmware et la cartographie.

Pyram avait raison.

Il faut créer un répertoire licence et mettre la licence dedans, sinon ça plante ( blocage sur la validation bouton ok).

 

j'arrive toujours pas à telecharger avec le programme alternatif cf mail précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

j'ai le même problème que vous

je n'arrive pas a me connecter a citroen update

j'ai perdu toutes les carte dans la voiture le firmwaire n'a pas arrivé a s'installer

 

sur le site citroen update depuis hier j'ai ce message

MISES À JOUR DE VOTRE ECRAN TACTILE

Le service de cartographie est indisponible pour le moment

 

pour le moment pas d'accès avec psa update (le serveur distant a retourné erreur 503 serveur non disponible) et citroen update

bonne soirée a vous

Modifié par canelle57690
C5 AIRCROSS SHINE eat8 hdi 130 BLANC nacré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formater en FAT32 une clé > 32 Go est déjà une autre paire de manches.

 

Ca va bien avec un utilitaire, j'utilise une 60Go Transcend et GUIFORMAT, aucune installation ca fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

A l'attention de canelle57690.

Je viens d'installer le firmware et la cartographie.

J'ai eu un plantage au début de l'installation de la cartographie, au moment du choix des pays à sélectionner

Il faut créer un répertoire licence et mettre la licence dedans, sinon ça plante ( blocage sur la validation bouton ok).

 

Bonne nouvelle. L'appli Connect nav permet de refaire l'installation si plantage.

Remettre la clé ( avec le répertoire licence et les deux SWL). accepter la mise à niveau du firmware ( 25 minutes), puis accepter la mise à jour cartographie et choisir les pays ( 45 minutes pour le choix europe de l'ouest). Valider par clic sur le bouton OK.

Quand tout est installé, enlever la clé et supprimer le SWL mise à jour du firmware. Ne laisser que la mise à jour cartographie. Et l'on peut rajouter d'autres pays.

Pour une fois Citroen a bien fait son job. C'est un plus de gérer au niveau des pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

merci a jotassin

 

je n'ai plus les fichiers sur la clé usb il faut que j'attende que le site fonctionne pour télécharger

 

bonsoir a vous tous

Modifié par canelle57690
C5 AIRCROSS SHINE eat8 hdi 130 BLANC nacré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je confirme que la mise a jour fonctionne egalement avec le fichier .lic a la racine de la clé

sur la serie K9: Berlingo, Rifter, Combo life.

 

Chez moi c'est un fichier .KEY cette licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

je viens de faire la mise a jour après téléchargement très lent sur le site citroen update

PSA_map-eur_7.0.0-r0-NAC_EUR_WAVE4 les fichiers cartes ont la date du 14 02 2020

firmware 42.01.72.32 NAC- r0

 

jusque maintenant c'était du wave 3 et maintenant c'est en wave 4

l'installation c'est bien passé pas besoin du fichier key

 

le logiciel citroen update ne fonctionne pas chez moi ainsi que PSA update

 

bonne soirée a vous tous

Modifié par canelle57690
C5 AIRCROSS SHINE eat8 hdi 130 BLANC nacré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

Mardi 26 mai, j'ai installé la mise à jour firmware récupéré sur le site Citroen et la nouvelle cartographie.

Il s'agit de la version version_42-01-72-32_NAC-r0_NAC_EUR_WAVE3 et de la carte Europe du 25/01/2020.

Canelle57690 vient d'installer hier à partir du site citroen une nouvelle version du firmware et des cartes: PSA_map-eur_7.0.0-r0-NAC_EUR_WAVE4 les fichiers cartes ont la date du 14 02 2020

firmware 42.01.72.32 NAC- r0.

 

A quoi joue Citroen? C'est quoi la différence wawe 3 versus wave 4?

 

Nous avons tous les deux une C5 AIRCROSS eat8 hdi 130.

 

Pour essayer de comprendre, Je viens de relancer l'appli Citroen Update, qui m'indique cartographie aucune maj disponible et logiciel de l'écran tactile aucune maj disponible. Un vrai mystère.

Modifié par jotassin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il que tu affiches "licence" avec un C alors qu'il est écrit partout que c'est "license" avec un S (en anglais donc) ?!

 

je n'affiche rien du tout, c'est le telechargement "brute de pomme" decompressé. Je ne pense pas que PSA s'amuse a modifier les noms de fichier pour emmerder :)

Nouveau Berlingo XL Shine PureTech 110 Deep Blue

5 places

http://images.spritmonitor.de/1108639_2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.