Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

feux diurnes C4 picasso


Invité aldo69100

Messages recommandés


  • Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pas de problème ! Tant mieux si ça t'as rendu service. Par contre, tu as dû remarquer que quand tu coupes le contact, les feux s'éteignent seulement au bout de quelques instants : en fait je ne sais pas sur quel organe j'ai repiqué ce fil. Ce n'est pas gênant en soi, ça ne perturbe rien dans le fonctionnement électrique du véhicule, ce qui est l'essentiel. Modifié par leon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être le courant résiduel des LED, non ? Une résistance fera peut-être l'affaire ? :hum:
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

je viens de m'acheter une petite c4 picasso phase 1, et je pense que dans quelques semaines je vais m'attaquer à cette installation.

 

du coup je suis un peu perdu entre des leds à encastrer dans la calandre ou dans les phares déjà puis sur le branchement à opérer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! je possède depuis 3 mois un C4gp7 "2007" exclu full option.

J'aimerais installer les diurnes ,mais je suis un peut perdu sur tout les modelés que j'ai vue !

Celui qui me plait le plus, est le modèle intégrer a la place d'une baguette chromer.

Avez vous une référence s'il vous plait.

CITROEN_LED1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 ans après...

salut la team

j'ai créer un topic mais je n'avais pas vu que celui la été dispo mais bon le dernier message date de 2016, mais bon parait que le temps n'existe pas sur le web lol

j'ai recuperer un parechoc de 2012 avec feux jour integré que je voudrais mettre sur mon pic de 2009.

après demontage du garde boue et de l'antibrouillard coté conducteur, je trouve une cosse 3 fils (rose marron et terre, la terre pour les 2coté, rose coté conducteur et marron coté passager). Sur le parechoc de 2012 il ya une cosse avec 8 fils, 3 pour les anti brouillard comme pour l'ancien, une terre pour les 2 led et 4 fils (2 fils pour chaque feux de jour)

comment puis je faire pour alimenté les 5 fils pour les feux de jour ? ou est ce que c'est trop prise de tete et que je devrais abandonner ? en ce qui concerne le telecodage sa devrais etre bon j'ai quelqu'un pour sa

merci a vous et desolé pour le déterrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon j'ai fait le montage ce dimanche, sa donne sa

pour les feux led, j'ai piqué le fil marron coté conducteur, le fil orange coté passager et la terre. en sachant que dans chaque feu led, il y a 3 fils (coté conducteur marron+bleu+terre vert jaune, coté passager orange+rose+terre vert jaune)

le fil terre classique a relié sur la terre ou le chassis

le fil orange a connecté au + après contact pour pas que sa soit relié en continue

et enfin le marron c a mettre sur le feu de croisement donc comme sa a l'allumage des feux de croisement, l'intensité des feux led diminue donc en principe c'est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.