Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Planète VTS] Topic général


Invité san_vappa

Messages recommandés


  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Citroen57

Nsv>Le jaune ra n'est pas une nouvelle couleurr! Mais le gris fer, oui, c'est la couleur de présentation de la C4 berline! Pour les sieges va voir ton conces. comme te la conseillé salsadicto!

 

Bienvenu a toi quand meme! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité san_vappa

ah, sympa ça ^^

 

je m'attendais à un massacre, et non en fait.

 

ca serais intéressant avec une clio rs dans le lot pour rire un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité cedb57
Salut à tous, j'ai l'immense joie de vous annoncer que je prends possession de ma C2 VTS gris aluminium pack clim vendredi prochain. @++ et bon vent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité personne

Deja 130 km, je l'adore, exactement ce a quoi je m'attendais

j'ai qu'une envie c'est de rupter, elle ne demande qu'a monter dans les tours.

il faut vraiment que je me retienne pour pas depasser les 4500 et pourtant j'appuye jamais a fond mais ca monte tou seul cette petite bete la.

 

Par contre est ce que quelqu'un sait comment retirer l'attache gauche du panier de roue de secoure? (j'ai la trouille de me la faire tirer, ca m'est deja arrive devant chez moi avec la voiture du boulot).

Je vais la remplacer par un pneu d'occasse et une jante tole mais en attendant, c'est bombe anti crevaison et du coup le panier vide fait du bruit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le panier apres avoir enlever la roue tu remonte le panier vers le chassis et tu le plie un peu pour l'extraire du trou de gauche ensuite le droit vient touit seul

Bon amusement au volant de la ptite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité personne

Merci bcp, c'est bon pour le panier, j'ai achete une bombe anti crevaison en attendant une jante tole et un pneu deja usé.

 

Deja 400 km et une moyen de 9l au 100 avec la clim

 

Je n'ais pas pu resister a une legere arsouille sur une route de campage (toujours sans appuyer a fond ni depasser les 4500), ca promet un bon potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedb57

J'ai donc récupéré la mienne hier matin, c'est vraiment une superbe émotion que de la voire pour la première fois. J'en suis à 132km avec une moyenne à 8.7L/100 avec climatisation allumée. Que dire mis à part que j'ai vraiment hâte de passé la barre des 4500tr/min mais je vous promet que j'arriverais à tenir.

 

@++, ced.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fantomas77

:mad: Tout le monde semble heureux de la C2 VTS, et bien moi pas.

Cela fais 15 jours que je l'ai touchée pour remplacer ma Saxo 16V et bien je suis déçu.

C'est dure, ça pousse pas, et ça consomme.

La Sax c'était le contraire de tout ça.

Le seuls avantages de la C2 sont sa tenue de route et le confort d'utilisation que donne l'électronique embarquée.

Pour moi la Sax restera graver dans mon esprit. Certain possesseur de C2 VTS sont revenus à la Sax 16V et pour cause...

Pour ceux qui ne sont pas d'accord avec moi devraient faire un essai de conduite en mythique SAXO 1.6 VTS 16V. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité personne

époque différente, caractéristiques différentes,

Moi perso je prefere une voiture 4 étoiles au crash test et collé par terre,

c'est beaucoup moins marrant mais si je me fait rentrer dedans ou que je me sort, ca augmente un peu mon esperance de vie :), la conso c'est la meme voir mieux que ma super5 1.1 47cv et la puissance pour le moment ca me suffit.

Apres si c'est pour une sportive sans concession, ca ne sera pas une saxo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Term@L

Yes NSV!

Je poste ça ce soir (ça fait longtemps que je dois le faire, je l'ai ai déjà compréssé y a plus qu'à poster!)

Je l'ai vu en VTS gris fer en succursale (dans la somme) elle est très jolie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes NSV!

Je poste ça ce soir (ça fait longtemps que je dois le faire, je l'ai ai déjà compréssé y a plus qu'à poster!)

Je l'ai vu en VTS gris fer en succursale (dans la somme) elle est très jolie!

Super :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
:mad: Tout le monde semble heureux de la C2 VTS, et bien moi pas.

Cela fais 15 jours que je l'ai touchée pour remplacer ma Saxo 16V et bien je suis déçu.

C'est dure, ça pousse pas, et ça consomme.

Pour moi la Sax restera graver dans mon esprit. Certain possesseur de C2 VTS sont revenus à la Sax 16V et pour cause...

Pour ceux qui ne sont pas d'accord avec moi devraient faire un essai de conduite en mythique SAXO 1.6 VTS 16V. :bien:

 

Ben revends-la et rachète-toi une (mythique :W) Sax. :cpasmafa:

 

Ils me font rire ces quelques saxistes sectaires :em: , c'est mignon mais je me sens pas du tout concerné par la Sax, comme sans doute beaucoup d'autres C2istes. J'ai acheté une voiture neuve et donc garantie, au style contemporain et original, assez performante et très bien équipée pour un prix très raisonnable. Pourquoi je regretterais une occase un peu plus performante (en ligne droite, ouééé trop cool :xan9: ), dépassée de style, d'équipement, de sécurité, et plutôt chère pour ce que c'est (vas-y pour en trouver des full stock en bon état pour un prix raisonnable: http://www.autoscout24.be/fr-be/list.asp?make=21&model=1710&body=0&cur=EUR&fuel=1&eurofrom=1000&euroto=&hpfrom=109&hpto=&yearfrom=&yearto=&hasimage=1&carsperpage=15&country=B ). La Sax était une chouette voiture mais bon... :roll:

 

Tu parles d'un mythe :roll: (une mite?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuC2corse
crois fantomas77 que ici en corse ya beaucoup de saxo et tu sais quoi en ligne droite je suis derriere et encore pas sur tout les rapport mais alors ecoute bien et ouvre grand tes oreille DANS LE SINUEUX ELLE SONT DERRIERE MAIS VRAIMENT VRAIMENT DERRIERE MAIS DANS DU VRAI SINUEUX PAS UNE AUTAUROUTE DE MONTAGNE .... donc tout ca pour te dire que chacune sont secteur de toute facon la c2 a definitivement un meilleur chassi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Term@L

:b_green:

bravo juju!!

 

Il est clair que pour suivre une C2 avec une saxo dans le sérré il faut être kamicaze! :Dingue:

 

En fait cela me fait penser à un article paru il ya quelques années où il mettait face à face la CLioRS et la CLio williams ainsi que la 206RC avec la 205Gti.

Les différences 206/205 évoquent celles présentes entre la saxo et la C2.

sécurité passive et active, sensations, chassis etc...

La conclusion était que la 205 était excellente à l'époque mais qu'aujourd"hui son chassis était dépassé et efficace qu'en glisse :bien:

 

Hors comme je considère la saxo comme une 205Gti affutée ou hyper efficace ben c'est clair que la différence est là!

 

Maintenant il faut reconnaître qu'un pilote qui connait sa saxo et qui a de la place pour glisser risque d'être devant un conducteur normal en C2... :cpasmafa:

 

Sauf que les pilotes sur la route ils roulent cool!! :fumer:

 

alors...! :bouh:

 

PS: on attend un comparatif chassis sérieux genre échappement ClioRS/206RC VS C2VTS...ça risque d'en calmer certains je pense! :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Term@L

Voilà la C2 VTR en gris fer.

 

J'ai eu la chance de la voir en VTS en concession: simpa!

 

Par contre afficheur ODB 1ligne...du à la clim manu?

 

Ou serais-ce un import belgique :hum: pas très cool...

COMP 026.jpg

COMP 027.jpg

COMP 028.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.